A england - Perceval

Publié le par marine-nails

Coucou les filles,

 

Voici une petite tuerie que j'ai acheté cet été lors de la promo, et je sais pas si c'est les fêtes mais j'ai envi de rouge, et la SNB de dimanche m'a direct emballé donc je l'ai fait direct ! :D et sur ce vernis :) donc j'attend pas pour vous montrer le swatch :D

Il est opaque en 1 couches, voir 2 et sèche rapidement 

 

perceval-1.jpg

 

perceval-2.jpg

 

perceval-3.jpg

 

Voilà :D j'espère qu'il vous plaira et à dimanche pour sa déco :p

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le cranberry splash a l'air un peu plus vif que lui
Répondre
M
<br /> <br /> J'ferai un comparatif :p <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
il est trop beau, je l'ai commandé aussi!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ahh t'as bien raison, c'est un rouge parfait !! j'viens d'avoir le cranberry splash, j'pense c'est un dupe :/ <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Grahhhhhhhhhhh en mode jalouse !! Je le veux celui la ^^ Une tuerie de tout les rouges !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair !! il est vraiment bien :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est subliiiime!<br /> gros bisous miss=)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est un de mes plus beau rouge :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un super beau rouge !! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oé je l'adore !! :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />