Blue flower

Publié le par marine-nails

Coucou les filles 

 

Quitte à faire un titre pourri autant le faire en anglais :D ( tout est toujours plus classe en anglais nan ? )

Perso j'trouve que j'ai un peu gaché le magnifique stargazer swatché ici mais ça reste harmonieux au niveau des couleurs, et le Kleancolor Aurora est juste une tuerie !!! :D Il est rempli de petites paillettes, grosse paillette hexagonale et des étoiles sur lequel il fait mettre un topcoat épais car les pointes accrochent ... ensuite j'ai fait des fleurs au dotting tool avec les essence : Very Berry swatché ici et le Absolutly blue

 

deco 1Deco 2Deco 3Deco 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deco 5Et hier fin ce matin très tot ma chléo a accouché :D donc aujourd'hui j'était très fatigué car elle ma tenu éveiller presque toute la nuit et j'ai dormi dans le canapé avec elle et à mon reveille 3 chatons :D et à mon retour des cours il y en avait un 4ème :) et c'est trop marrant parce qu'il ressemble tous à ceux de la 1ère portée, ils sont tous tigrés et j'espère qu'elle profitera bien de ces petits car ça sera les derniers ^^ si y'en a au alentour de Mouscron qui veulent des chatons ils seront disponible dans 3mois :)

Et maintenant une photo de la petite famille :D

Deco 6Gros bisous les filles 

Un petit click svp il m'en reste plus que 17, Merci :)


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oooh trop mimi ton chat et ses petits !! Je craque !! :)
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est trop mignon :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi, qui voulait d'autres photos, en voila une, merci, Chléo est très belle, et les petits aussi, j'espère que tu trouveras de bons maîtres pour eux, c'est pas tjs évident.<br /> Tu sais, tu peux déjà les donner vers les 10 semaines, 3 mois, c'est peut-être mieux, mais pas indispensable, y a que les éleveurs qui les gardent aussi longtemps...<br /> Bisous<br /> A+
Répondre
M
<br /> <br /> Bah 3mois c'est mieux comme ça ils sont bien sevré et séparé de leur maman... parce que même elle j'ai peur qu'elle cherche après :/ <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle Marine ! Tes petits chatons sont trop mimi tout pleins :D<br /> Ta déco est très belle, je l'ai vu sur le blog de weasel, tu a vu que tu y étais ?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui :) j'était super contente d'y être :D<br /> <br /> <br /> Oui ils sont trop mignons ils grandissent super vite en plus c'est fou :D<br /> <br /> <br /> Et merci pour mon NA :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta déco est jolie, mais je pense qu'elle rendrait mieux sur un vernis uni.<br /> Les ti chatons sont trop mimis, je craaaaque j'adore les chats
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore :D c'est trop beau, gentil et tout :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
Si quand même (pour que tu aie la pression) non je rigole ;) ils sont originaux tes titres au moins :) ça laisse le suspense :)
Répondre
M
<br /> <br /> Bof bof :p comme ils sont pas très recherché :p <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />