Catrice - Be Aztec !

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Voici un vernis d'une collection assez récente de Catrice, Upper Wildside, je l'ai vu recemment chez Alinails et j'ai craqué sur ses petits reflets dorés :) malheureusement sur les photos on les voit que très peu, j'suis décue car dans l'aprem il y avait du soleil en plus... mais bon la semaine prochaine, sera la dernière semaine où je travaillerai donc j'aurai mes mercredi après midi pour vous faire des photos :)

Il est opaque en 2 couches et sèche rapidement et à un beau laqué :)

 

be-aztec-1.jpg

 

 

be-aztec-2.jpg

Alors je me doute que vu ça couleurs, il ne fera pas l'humanité ^^ j'ai eu du mal à trouver comment le décorer mais j'ai trouvé et l'ensemble est sympa, je vous montrerai ça bientôt :) 


Gros bisous

Publié dans Swatch

Commenter cet article

Dame Céleste 25/11/2012 12:16

moi je trouve ce style de teintes parfait en cet saison ;) bisous

marine-nails 25/11/2012 13:12



Oé ça le rend plus facilement portable j'trouve, déja mettre du kaki... mais alors en été.. encore moins :p mdr



DeBoo 21/11/2012 16:16

CouCou marine!!!
je trouve ce vernis magnifique!!!!
bisousss

marine-nails 21/11/2012 19:42



Contente qu'il te plaise :)


Bisous



Célia 19/11/2012 19:55

une couleur original !!!

marine-nails 20/11/2012 20:44



c'est sur mdrr 



Ninie2590 18/11/2012 15:54

Eh ben moi, j'aime bien car c'est tout à fait de saison ! Et toc !! mdr
Gros bibis

marine-nails 18/11/2012 15:57



C'est sur qu'il est de saison celui là :p 


Gros bisous



Margot 17/11/2012 19:30

Moi je le trouve plutot pas mal :)
Et même parfait pour l'automne :)

Bisous.
Margot
http://mademoiselle-margot.blogspot.fr

marine-nails 18/11/2012 16:09



Oui ça il est de saison, c'est sur :p


Bisous