Catrice - George Blueney + 1 pour vous

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Voici un des nouveaux catrice et il est vraiment superbe !! il me fait penser vite fait au Lady of shalott des gothic beauties de A england, une base foncé avec comme des mini flakies/paillettes bleu foncé, mais il reste bien lumineux car il capte très bien la lumière !! 

Il pourrait être opaque en 1 couche épaisse mais j'ai préféré en faire 2 fines surtout pour le séchage ^^ par contre la tenu est très moyenne le lendemain dès petits morceau en moins et le lendemain après un shampoing tout de même dès plus gros morceau surtout sur le pouce et index gauche mais je suis gauchère m'enfin c'est pas une raison mais bon il est beau, une couche de vernis et on y vois plus rien :D

 

george-1.jpg

 

 

George-2.jpg

 

 

George-3.jpg

Alors il vous plait ? 

 

Si c'est le cas vous pouvez tenter de le remporter :) 

 

Règles:

Dire que vous participez +1 


Pour les fidèles +2

 

Pour faire connaitre ma page Hellocoton si vous m'y suivez dessus +1  précisez votre pseudo

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Marine-nails sur Hellocoton

 

Je rajouterai peut être une bague selon le nombre de participantes, donc n'hésitez à partager l'info

 

vous avez jusqu'au 12, donc une semaine pour participer :)

 

 

 

Gros bisous et à dimanche pour la SNB :)

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
nonnn je pense pas que c cher
Répondre
D
aaaaaaaaah superbe ce vernis j'adore
Répondre
S
Oups j'ai encore du retard dans les NL du coup je l'ai loupé mais en tout cas il est très joli<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais il y en aura d'autre :p <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très profond, j'adore, dommage j'arrive en retard pour participer :( ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oé mais t'inquiète pas y'en aura d'autre :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Eh ben avec tout mon retard de NL, j'ai failli louper ce petit bijou et la chance de le gagner dis-donc !! u as donc compris ma Marinette, je veux bien participer car il est vraiment super<br /> sympa.<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> J'avous que t'es arrivé juste à temps :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />