Catrice - Godfather of Pearl

Publié le par marine-nails

Coucou les filles :) 

 

Alors je vous avez dit que j'était pas méga fan du So Suit! mais ... J'ai ajouté cette petite merveille et la je l'ai adoré !! Ce vernis de la collection million style est juste parfait et j'ai failli ne pas l'avoir mais heureusement je les eu ! il est rempli de petite flakie bleu, argent et il a de superbe reflet bleu et même violet mais je n'ai pas réussi à les prendre en photo :/ on les voit un peu sur certaines photos en faisant très attention :p 

 

Donc je vous montre la merveille :D

Gofather of pearl 1Gofather of pearl 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gofather of pearl 3Gofather of pearl 4Gofather of pearl 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Superbe hein ? :D

 

sinon vous commencez à me connaitre, je suis la faiblesse incarnée ... Hier j'ai été au marché avec mes parents et y'avais des yes love, lolitas, salomé...  donc j'en ai pris quelque un :) mais ils sont pas cher donc voila : ) et ensuite en allant chez mes grands parents j'ai eu de l'argent donc j'ai été chercher le Orange, it's obvious que j'aimais beaucoup :) 

Gofather of pearl 6Et maintenant rien avoir avec les vernis, le nail art mais c'est une composition que j'ai faites à l'école :) 

Gofather of pearl 7Les jonquilles viennent du jardin de mes grands parents elles sont plus jolie et plus grosse que celle que j'avais eu à l'école :p 

 

Bisous et à bientot :) 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolies nouveautés !! il a l'air bien sympa le rose Yes Love !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :) j'avais pas encore de rose comme ça donc j'ai sauté sur l'occasion surtout que pour une fois c'est mon pere qui m'a fait regarde y'a des vernis lol <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh lala mais ce Catrice est trop beau *_*<br /> Bisous miss, bon week-end.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair :p <br /> <br /> <br /> à testé sur un vernis clair pour voir s'il est aussi jolie :p<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end à toi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli tes petits nouveaux<br /> bises ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette couleurs et magnifique !!
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas vraiment une couleurs ^^ c'est un topcoat :) mais c'est clair il est magnifique :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est sublime ce vernis j'aime beaucoup ces reflets ! bisous miss
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tu l'aimes :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />