Catrice - Godfather of Pearl

Publié le par marine-nails

Coucou les filles :) 

 

Alors je vous avez dit que j'était pas méga fan du So Suit! mais ... J'ai ajouté cette petite merveille et la je l'ai adoré !! Ce vernis de la collection million style est juste parfait et j'ai failli ne pas l'avoir mais heureusement je les eu ! il est rempli de petite flakie bleu, argent et il a de superbe reflet bleu et même violet mais je n'ai pas réussi à les prendre en photo :/ on les voit un peu sur certaines photos en faisant très attention :p 

 

Donc je vous montre la merveille :D

Gofather of pearl 1Gofather of pearl 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gofather of pearl 3Gofather of pearl 4Gofather of pearl 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Superbe hein ? :D

 

sinon vous commencez à me connaitre, je suis la faiblesse incarnée ... Hier j'ai été au marché avec mes parents et y'avais des yes love, lolitas, salomé...  donc j'en ai pris quelque un :) mais ils sont pas cher donc voila : ) et ensuite en allant chez mes grands parents j'ai eu de l'argent donc j'ai été chercher le Orange, it's obvious que j'aimais beaucoup :) 

Gofather of pearl 6Et maintenant rien avoir avec les vernis, le nail art mais c'est une composition que j'ai faites à l'école :) 

Gofather of pearl 7Les jonquilles viennent du jardin de mes grands parents elles sont plus jolie et plus grosse que celle que j'avais eu à l'école :p 

 

Bisous et à bientot :) 

Publié dans Swatch

Commenter cet article

Calie Nails 08/04/2012 11:04

Jolies nouveautés !! il a l'air bien sympa le rose Yes Love !!!

marine-nails 08/04/2012 13:03



Oui :) j'avais pas encore de rose comme ça donc j'ai sauté sur l'occasion surtout que pour une fois c'est mon pere qui m'a fait regarde y'a des vernis lol 


Bisous et bon dimanche



Laetitia / Beauty Of Nails 07/04/2012 21:44

Oh lala mais ce Catrice est trop beau *_*
Bisous miss, bon week-end.

marine-nails 07/04/2012 21:49



C'est clair :p 


à testé sur un vernis clair pour voir s'il est aussi jolie :p


Bisous et bon week end à toi aussi ! :)



lolotte51 06/04/2012 15:19

très joli tes petits nouveaux
bises ma belle

marine-nails 06/04/2012 16:03



Merci :) 


Bisous



Cécile 05/04/2012 23:15

Cette couleurs et magnifique !!

marine-nails 05/04/2012 23:21



c'est pas vraiment une couleurs ^^ c'est un topcoat :) mais c'est clair il est magnifique :D


Bisous



Les loutreries de Laurie 05/04/2012 22:14

Il est sublime ce vernis j'aime beaucoup ces reflets ! bisous miss

marine-nails 05/04/2012 22:15



Contente que tu l'aimes :)


Bisous