Color Club - Fashion addict

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Voici un vernis sublissime !!! je savais pas quoi mettre et vu que y'avait du soleil c'était l'occasion de le sortir :D

J'ai vraiment été surprise, je savais qu'il était beau mais pas à ce point là 

Il est opaque en 2 couche et sèche très rapidement :)

et il a des reflets de fou :D et même à l'ombre il est beau :)

 

fashion-addict-1.jpg

Fashion-addict-2.jpg

fashion-addict-3.jpg

Alors il est pas méga magnifique ? :) 

 

Sinon je serai ptet moins présente, du moins sur mon blog, comme certaine l'ont vu sur facebook j'ai cassé mon appareil photo... Mais j'en aurai un nouveau ! :) mais vu les horaires de mon père ça sera pas avant ce week end et j'ai pas vraiment d'avance :s 

et les photos de ma SNB seront pas top et il n'y aura pas les 2 mains en photo vu que je les ai prise avec mon telephone et vu la luminosité :s 

Concernant mon nouvelle appareil photo je pense prendre un bridge le Canon L310 il est pas cher et il m'a l'air bien si vous avez des avis dessus je suis preneuse :) 

 

Gros bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Mais trop !!!! une vrai petite merveille :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique ce vernis j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> Grave trop une petite merveille :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
je l'ai ce vernis et je le trouve vraiment sublime!<br /> bisous marine
Répondre
M
<br /> <br /> Trop !!! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est sublime ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Trop ♥ une belle surprise ce vernis :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
comme il est trop trop beau ! incroyable !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Grave hein !! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />