Concours

Publié le par marine-nails

Coucou les filles :)

 

Alors voici le Nail art que j'avais fait pour un concours dont le thème était lingerie de valentine chez poupetteAllyster. Je n'ai malheureusement plus qu'une photo celle que j'avais envoyé pour le concours. 

C'était mon 1er concours et  si j'ai bien fait attention j'étais 4ème avec 18points :) donc je suis très contente et je remercie toutes celles qui ont voté pour moi :)

 

IMAG0373.jpgDonc sur le pouce il y a un porte jarretelle

ensuite les 2 doigts forme un soutient-gorge avec des paillettes en plus ( oui mon doigt ressemble à un Sharpey à cause que j'appuie dessus avec mon pouce histoire qu'on le voit lol)

mon 1er corset :) que je trouve pas mal pour un premier donc à refaire :) 

et je pense que vous l'aurait remarqué j'était à cours d'idée pour le dernier donc c'est un petit string 

 

Et sinon on approche des 500coms :) donc une petite surprise pour celle qui le mettra et je commencerai à pensé à un giveaway pour le 1000ème com il sera pas énorme mais du fait qu'il y aura des Catrice et Essence même si c'est pas énorme je pense que ça feras plaisir à toutes celle qui ont du mal à les trouver puis comme on dit c'est l'intention qui compte :)

 

Gros bisous les filles.

Commenter cet article

Elles & Nails 26/06/2012 22:40

haha j'aime l'idée du doigt sharpey ^^
le petit doigt, meme si c'est juste un string, le strass fait imaginer que c'est un tatouage en haut du dos ... euh oui j'ai de drole d'imagination :p peut-etre...

marine-nails 26/06/2012 22:49



ça m'arrive aussi desfois xD ça aurai pu être une bonne idée le tattoo :D ça fait sexy en plus donc encore plus dans le thème :p


 



AliceSonail 06/04/2012 10:17

Oh c'est trop chou la petite culotte :p Bisouus

marine-nails 06/04/2012 12:51



Ihi :p merci :) 


Bisous



Angela (Nail-art by Angel) 05/04/2012 23:08

Je trouve que ça fait vraiment très chic et classe :-)

marine-nails 05/04/2012 23:09



Oh merci c'est super gentil :)



prisc 05/04/2012 22:00

Genial! Tres original!

marine-nails 05/04/2012 22:01



Merci :D



kikanan, 05/04/2012 21:11

di rien ma belle j'ai pour habitude de toujours dire ce que je pense... lol
bisouillleeeeeee

marine-nails 05/04/2012 21:24



Normal :) ça sert a rien de dire le contraire en même temps :) 


Bisous