Cupcake party chez Alice

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Petit article tardif avec un titre pourri, mais mon petit accent nail ne l'est pas enfin j'espère :D 

Donc c'est du stamping :) j'ai utilisé le vernis doré de la collection twilight et il est juste trop beau je trouve !! et Soi dit en passant le tampon Xl, c'est de la daube !! 

Sinon ce motif fait partie des plaques bundle monster de la dernière collection et j'adore trop ce motif !!! j'ai fais un accent nail car je pense que ce motif sur tous les ongles auraient été trop chargé ^^

 

cupcake-party-1.jpg

 

cupcake-party-2.jpg

 

Si vous m'demander pourquoi chez Alice bahh à cause du nom du vernis utilisé comme base :D 

 

Voili Voilou , Gros bisous ♥

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou tres jolie comme ça j adore :)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :p <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est mignon :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
CouCou marine!!!<br /> Je trouve ta déco super jolie!!!!<br /> bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est tout mimi et pis, il est pas pourri ton titre moi j'trouve !!!<br /> gros bibis
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah ça va alors :p j'suis pas la plus inspiré au niveau des titres lol <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />