Essence Colour and change - Sweet Surprise

Publié le par marine-nails

Coucou les filles,

 

Comme j'avais dit j'essairai de les présenter rapidement :) surtout que avec les cours j'ai plus beaucoup de temps donc ça fait une petite déco vite fait bien fait :)

en plus ça a été une super surprise je le pensais vraiment pas aussi beau ! :) donc comme le précédent il est opaque en une couche, sèche assez rapidement, j'ai quand même accroché un peu ^^

et puis bah le changement de couleurs est magique !! :) je l'ai mis que sur l'annuaire en faisant un accent nail au scotch et délimité au liner argenté ^^ mais on le voit quand même bien et ça sera pas la dernière fois que je l'utilise :D

 

Sweet-suprise-1.jpg

Sweet-surprise-2.jpg

Alors vous en pensez quoi? moi j'sui fan !! :) il me reste le bleu clair et le jaune, vous pouvez tentez d'en gagner un sur ma page facebook 

 

icone facebookEt j'ai décidé de commencer la SNB aussi ^^ donc ça sera certainement mon prochain article :) même si le thème n'est pas des plus facile

 

Gros bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop jolie
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ♥ j'adore ce genre de vernis :D ils devraient en faire plus que 4 :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa ce vernis. Par contre je les ai pas vu ceux-la quand j'étais en Allemagne. Dommage.
Répondre
M
<br /> <br /> Oé c'est dommage :s j'espère la prochaine fois que t'iras du les trouveras :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop joli !!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ♥ c'est mon chouchou :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
très beau résultat :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui hein :) c'est mon chouchou de la collection :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce genre de déco =)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi :p c'est vite fait mais ça fait son effet donc quand on a pas le temps c'est parfait :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />