Essence - Get arty

Publié le par marine-nails

Coucou les filles

 

Voici donc le vernis dont je vous avais parlé lors de la SNB :)

Il fait partie de la collection Vintage District qui est enfin sortie en Belgique il y a quelque temps :) 

Il est opaque en 2 couches et sèche rapidement, il est aussi très laqué !! :) 

Il a des petites particules rose malheureusement non visible sur le swatch à cause du temps, mais on les voit bien dans le flacon :)

 

get-arty-1.jpg

 

get-arty-2.jpg

 

Ici on voit bien les particules :) 

 

Et pour le prochain article si je vous dit rock, scissor, paper, lizard, spock vous me disez ? :D 

 

Gros bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ohhh j'aime :) Superbe essence :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui hein :D c'est un peu dommage qu'on voit pas plus les paillettes :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je l'ai pas encore vu celui-là, mais il a l'air très joli ^^.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il l'est :p <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
oh quel joli gris une bonne base pour un petit nail art biz
Répondre
M
<br /> <br /> J'suis d'accord :p puis il allait bien avec le bleu :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quel superbe gris !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :p <br /> <br /> <br /> <br />
D
ben moi je ne sais pas ; sinon j'aime bien ce vernis !! faudra que je regarde s'ils l'ont en Allemagne !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah j'espère pour toi qu'il y sera :) <br /> <br /> <br /> sinon y'a le grey to be here qui lui ressemble niveau des paillettes dedans mais il est plus clair :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />