Fée des neiges

Publié le par marine-nails

Coucou les filles,

Bon il est un peu hors saison car heureusement il ne neige plus :D mais avec ce bleu je trouvais que du gris irait parfaitement et c'était une raison de plus pour acheté le vernis pour stamping que je viens d'acheté :p et comme la moitier de ma plaque de stamping sont des flocons de neiges... Donc voila :) j'espère que ça vous plaira.

NA-1.jpgNa-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NA3.jpgNA4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez les filles il m'en reste 54 donc on clique :D Merci :) 

Bisous et à bientôt :)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très simpa :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ce nail art, gros bisous miss. :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop beau ce bleu et ta déco lui va a ravir. Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !! très réussi ce stamping..ils marchent super bien ces vernis ...ça m’intéresse...lol...bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) oui ils sont top juste dommage qu'il ne fasse pas d'autre couleurs :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est trop joli!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />