Fleurs & Papillons

Publié le par marine-nails

Coucou les filles :) 

 

Donc voici un stamping que j'ai fait avec les plaques Konad m36 et m64 pour le motif intégral. J'suis pas super satisfaite faut le dire car les motifs ont pas été bien fait partout mais bon c'est ma faute :p j'ai pas encore beaucoup fait de stamping donc j'imagine qui faut le temps que je prenne la main :) puis ça m'enerve quand je prend pas bien le motif parce que après fait recommencer lol et j'suis pas patiente :D donc voici en  image :)

Stamping-1.jpgStamping-2.jpgStamping-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La crème Nfu Oh ♥ J'adore !!! juste dommage que ça soit une si petite bouteille ....

Stamping-4.jpgEt lors de mes photos j'avais utilisé une bouteille de parfum bleu... qui allait donc avec le vernis mais les photos sont pas potable :/ mais j'ai fait une photo de la bouteille vous comprendrez vite pourquoi :D 

Stamping-5.jpgOutre le fait que ça soit un pure bijou et qu'il sent divinement bon c'est un clin d'oeuil à clochette !! :D

 

Et pour finir en beauté :D 

Stamping-fin.jpgTrop chou nan ? :D 

 

Et un Giveaway chez Polishnailshop avec des flormars et autres produits de la boutique !! :) 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce qu'il est chouuuu le chaton !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ♥ c'est mes bébés :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou! j'aime tout! le vernis, la déco, la bouteille de parfum, le chaton lol bref je craque (ayant moi meme 4 chats ça ne m'étonne pas trop lol) bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrr oé moi aussi j'adore les chats :D j'en ai 7 maintenant, j'ai gardé un chaton ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Franchement oui, si t'as pigé le truc! Le tout c'est de ne pas appuyer fort le tampon sur la plaque, sinon ca prend pas!
Répondre
M
<br /> <br /> ça viendra ça viendra :p juste acheter quelque plaque en plus encore lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est vrai que konad, il faut prendre le coup!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'espère que ça viendra vite :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma belle ! J'aime beaucoup ces motif. Le vernis de base est très beau aussi.<br /> C'est sur qu'avec le stamping il faut prendre la main, faut pas désespérer et être patiente justement lol ^^<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :) j'suis contente que ça te plaise par contre la patience c'est pas mon fort :p<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />