Hits - Moonbow

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Voici un vernis qui fait partie de la collection Phenoma de Hits, c'est une collection de pailletté duochrome très sympa :) ici les reflets sont rose et vert turquoise, ici je l'ai mis en 2 couches, il est vraiment bien rempli en paillette dès la première couche y'en a déja tout plein et ça brille :) et il sèche rapidement

 

 

moonbow-2.jpg

 

moonbow-1.jpg

 

 

moonbow-3.jpg

 

Niveau déco je ne savais pas quoi faire dessus donc je l'ai laissé comme ça :)

 

Sinon note à part j'avais utilisé la Peel off base coat d'essence pour la tester et déja le séchage est très lent quand même faut le dire et pour l'enlever bah ça part pas en une péliculre et faut grater, j'aime pas ça lol par contre pour l'enlever avec du dissolvant bah c'est quand même plus simple car une fois "mouillé" au dissolvant bah là on peut grater plus doucement ça s'en va  ^^ 

 

Si vous voulez voir un autre vernis de la collection déja swatché y'a qu'à cliquer sur l'image

air glow 7

 

Gros bisous

Publié dans Swatch

Commenter cet article

Sweety Lili 14/11/2012 19:54

J'aime beaucoup ce vernis, de trop beaux reflets!
bisous

marine-nails 14/11/2012 22:19



Grave !!! trop d'accord avec toi :D



Shoe 02/11/2012 12:46

C'est le même dilemne que moi lol j'adore les brillants comme ça, mais à enlever c'est juste horrible xD

marine-nails 02/11/2012 14:16



C'est clair, à chaque couche on sait que ça sera de plus en plus la cata à retirer 



dici 01/11/2012 19:40

Wahou ma Marine juste wahou !!!
bisoous

marine-nails 01/11/2012 20:14



ça le decrit bien ! :D


Gros bisous



Dame Céleste 01/11/2012 17:30

superbe dis donc !!! bisous

marine-nails 01/11/2012 18:20



Oui hein !! :D


Bisous



Angélique08440 01/11/2012 16:22

il est très beau!!!
gros bisous

marine-nails 01/11/2012 16:32



Oui ! contente qu'il te plaise :)


Gros bisous