Jelly sandwich - Enchanted forest

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Donc celles qui ont suivit mes achats sur facebook on vu que j'avais acheté le essie marshmallow pour faire des jelly sandwich et ma meilleure amie m'a ramener le NYX enchanted forest d'Amsterdam :) donc j'ai sauté sur l'occasion :D

 

J'ai donc mis 2 couches de marshmallow, une couche du NYX et deretour une couche du essie :)

 

jelly-sandwich-1-copie-1.jpg

 

jelly-sandwich-2.jpg

 

 

 

Je pense essayer de me créer une lightbox car quand je rentre des cours ils fait déja assez sombre quand même :/  voir noir carrement donc j'ai fait aucune swatch cette semaine, c'est hyper compliquer :s 

 

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh c'est top !! j'aime!! bisettes!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou c est tres simpa comme ça :)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
hihi le fameux nail art il est cro joliiii! mais elle est où la grenouille????????? =)
Répondre
M
<br /> <br /> Bahh j'ai pas eu le temps mdrr et comme jdevais faire la snb bah voilà :s <br /> <br /> <br /> au pire j'pourrai le refaire :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le résultat est plutôt sympa !! Il faudra vraiment que je teste cette méthode !
Répondre
M
<br /> <br /> Oéé c'est trop cool en plus y'a rien de plus simple :D <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Le tout est super original, j'aime beaucoup :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />