Kleancolor - Metallic Aqua

Publié le par marine-nails

Coucou les filles :) 

me voici enfin de retour :D et aujourd'hui c'est un peu mon jour de chance car:

- j'ai récupéré internet et la télé après plus d'une semaine il était un peu temps :D

- mon père a retrouvé du travail donc ça me concerne indirectement car ça fera plus d'argent donc plus de shopping :D

- les vernis holo que j'avais commandé lors d'une commande groupé sur naillisima sont arrivé plus qu'à les recevoir chez moi maintenant :D

- et j'ai mis le 150ème com chez sofinela, Allez lui faire un petit coucou elle est super gentille :)

 

Sinon après cette absence de plus d'une semaine j'avais plus de 400mail à lire et j'ai tout lu aujourd'hui... j'ai passé mon aprem à ça lol sinon trève de blabla voici le superbe vernis offerte par Dici :)

 

Donc encore une fois je tiens à te remercier pour ce magnifique vernis et les stickers que je vais mettres ce soir comme ca ça sera une déco 100% dici :D

Donc je disais ce vernis est magnifique comme son nom l'indique il a des magnifique reflet métalique mais en plus il est pailleté donc les reflets sont juste Wahou ! et opaque en une couche quoi de plus ? a par un séchage un peu plus rapide , RIEN :D donc voila le 1er essaie pour cette marque et je suis conquise surtout que ils ont de magnifique vernis pailletés. voici les photos :

 

metalic-aqua-article-3.jpg metalic-aqua-article-2.jpg

Metalic-blue-article-1.jpg

Superbe non ? 

 

Sinon voici une nouveauté la collection limité essence marble mania: 

Metalic blue article

02  Who is mr. Brown un marron très foncé

03 Silver Twister

01 Raspberry Swirl

04 Peaches sur la photo il est jaune mais en vrai il est plus orange clair couleur pêche quoi ^^

 

Puis un petit kit avec un pinceau :) 2 éponge et 2 batonné dedans il y a des explications pour le dégradé a l'éponge; le pinceau et le water marble, s'il y en a encore je pense acheté ce petit kit pour le 500ème com, je le trouve assez sympa j'espère que vous aussi :) 

J'ai également acheté le Blush qui est un superbe rosé et en plus il sent trop bon lol

 

Voila j'espère que cet article vous aura plus :) 

Gros bisous et à bientot


Publié dans Swatch

Commenter cet article

art-mel-nails 02/08/2012 23:10

coucou! j'aime beaucoup ce bleu, il me fait penser un peu à une sirène, je sais pas pourquoi, d'habitude les ecailles des queues de sirènes sont vertes... lol bref il est beau ^^ bisous bisous

marine-nails 02/08/2012 23:27



Bahh y'a des queue de sirene de toute les couleurs :D façon ça existe pas donc y'a pas de couleurs défini pour la queue puis voila :p 


 



Héloïse 31/05/2012 18:24

Raaah, je bave devant ton swatch.... Il est vraiment magnifique ce vernis!

marine-nails 31/05/2012 18:48



Afond :D en plus pas cher et opaque en une couche ... j'adore cette marque :D 


Bisous



betty-nail-art 03/04/2012 21:23

Haaa enfin je galère à poster chez toi lol
Bref ben oui il est juste parfait quoi ! Leur gamme metallic est vraiment top
Bisous

marine-nails 03/04/2012 21:32



Moi aussi ça m'arrive parfois --" il bug tjr overblog lol


j'ai juste vu celui la et le tiens donc je serai pas trop dire^^ mais si y'a une rose je le prendrai dès que j'peux ahah :p



lolotte51 02/04/2012 17:40

Très joli ce vernis j'en ai commandé un plus qu'a attendre
bizzz

marine-nails 02/04/2012 17:43



Moi aussi :D j'espère vite les recevoir :)



savannah-nails 25/03/2012 14:20

Trop beau bleu

marine-nails 25/03/2012 14:37



C'est sur :D j'suis tombé amoureuse des KC avec ce vernis lol