Les violettes sont bleues

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Je devais vous montrer la suite de mon voyage à Budapest, mais j'étais trop impatiente de vous montrer ce nail art ! Quand j'ai mis le Lilactric, j'ai direct pensé à une violette!

En plus j'avais acheté de la pebeo récemment :) donc voilà ma violette en one stroke! Je l'ai fait en accent nail, sur tous les doigts j'aurai trouvais ça trop charger :) 

 

violette-1.jpg

 

violette-2.jpg

 

Violette-3.jpg

 

Voilà :) et je me suis inspiré de cette photo 

http://www.langage-des-fleurs.info/wp-content/uploads/2009/03/e-violette-002.jpg

 

Voila :) j'espère que ça vous aura plu :) en tous cas moi j'adore et je m'en lasse pas :D

 

Gros bisous 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super joli cet accent nail !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très joli j'aime bien<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut ma belle, tes violettes sont vraiment très belles, j'aime beaucoup ! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !!:)<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou !!<br /> c'est très joli, j'aime beaucoup !!<br /> comme quoi la nature est une source inépuisable d'inspiration !!
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui !! après c'est pas le plus facile :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est joli :) J'aime bien
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />