Ma SNB se la joue soft!

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Voici ma snb modifié, bah oui aller expliquer à ma prof pourquoi j'ai un fouet sur les doigts hein :D

J'ai juste adoré ce dégradé,déja avant, mais là avec tous les doigts comme ça c'était encore mieux :p

c'est passe partout, jolie et tout ça :p fin voilà j'pense ça se voit que j'aime beaucoup ^^ 

 

gris-1.jpg

 

gris-2.jpg

 

J'voulais faire une photo avec mon grisouille mais il est pas très coopératif, je pense qu'il a peur de mon appareil photo depuis la dernière fois :p 

 

à bientot pour un joli petit vernis tout doux!

 

Gros bisous

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

arc-en-nail 04/01/2013 23:49

j'aime beaucoup le rendu, il est vraiment bien "fondu", ça rend bien ! bizzzz

marine-nails 05/01/2013 00:44



Merci :)


Bisous



delynailart 17/12/2012 21:05

magnifique dégradé j'adore

marine-nails 18/12/2012 17:08



Merci :)


Bisous



MimieS 08/12/2012 10:27

C'est discret mais j'adore le rendu !

marine-nails 08/12/2012 10:34



Merci :)



LiaNaiL 04/12/2012 15:29

Tu as bien raison, j'aime beaucoup aussi ce dégradé, c'est tout en douceur ;)

marine-nails 04/12/2012 23:11



Merci beaucoup :)



Alex 03/12/2012 12:51

TOujours aussi sympa ce dégradé ;).

Bisous.

marine-nails 04/12/2012 22:52



Merci :)


Bisous