Nailstorming - Infirmières et Hôpital

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

J'avais dit que je la ferai et je l'ai fait !! Je l'ai déjà écrit sur le blog, plus tard je veux être infirmière :) donc c'était un peu celle à ne pas manquer malgré la tonne de travail que j'ai pour cette semaine. J'ai 2 TFE à rendre cette semaine, mais après ça sera "un peu" plus cool :) 

 

En base j'ai mis le Catrice Pool party at night et le OPI wy boyfriend scalls walls, le reste est fait à la peinture acrylique :) 

J'ai donc fais des petites pilules et la crois en accent nail :)

 

infirmiere-1.jpg

Petit souvenir de mon antorse ^^ 

 

infirmière 2

Voili voila pour aujourd'hui, moi je retourne à mes TFE et je vous dis à lundi ou mardi pour l'article final de budapest, la nourriture !! 

 

Gros bisous

 

13895 559285334104757 475227948 n

Publié dans Nailstorming

Commenter cet article

Aniya 18/06/2013 21:44

Hihi c'est très sympa ce que tu as fait et bien réalisé en plus !

marine-nails 21/06/2013 14:09



C'est gentil ^^



Angélique08440 31/05/2013 15:07

c'est sympa!!
gros bisous

marine-nails 01/06/2013 09:32



Merci :)



Aurélie 13/05/2013 22:06

C'est sympa! :)

marine-nails 14/05/2013 20:53



Merci :)



kriss (nail-art-ect) 13/05/2013 21:53

coucou ma tyte marine
sympa ce nail art !!! j'aime l'idée des pilules;)!
bisous

marine-nails 14/05/2013 20:53



Merci :D


Bisous



Meelau 13/05/2013 19:27

Sympa ta déco infirmière mamie !
Viens me donner mes ptites pilules mdrrr
Bisouuuus

marine-nails 14/05/2013 20:55



J'ariiiiiiiiiiive :D


Bisous