Nouveauté + Kristal box saint valentin

Publié le par marine-nails

Coucou les filles :D 
Alors attention les yeux :D voici les nouveau catrice en tous cas en partie :) plus la Box de saint valentin :) avec mon tout premier China Glaze et aujourd'hui j'ai vu que dans mon kruidvat il ajouté les vernis stamping, magnetics, le choose me,... d'essence :D

DSC02770.JPG

830- Salmon & Garfunkel

690 - Fred said red

790 - The Pinky And The Brain (inutile de dire que je l'aime déja rien que par sa couleur :D)

090 - Karl Says Très Chic

770 - Put Lavender On Agenda










DSC02771.JPG

740 - King Of Greens ( et il porte très bien son nom il est superbe :D)

810 - Acid/DC

350 - Hip Queens Wear blue jeans (qui n'est pas nouveau mais il le vende que depuis maintenant ^^ dans mon kruidvat)

800 -Heavy Metallilac

780 - Welcome to Roosywood








DSC02769.JPG

Ici la Krystal box de saint valentin je suis super contente d'avoir mon 1er China Glaze qui en plus de ça est magnifique comme les autres de cette collection d'ailleurs, j'suis trop fan du Aquadelic

Il y a des paillettes, différentes strass dont certaines que j'adore, l'huile pour cuticule à la vanille  et le dissolvant au fruit :) accompagné d'un collier en coeur ^^ le tout emballé dans une petite boire noir avec un noeud rose :D








J'ai acheté un de ces vernis en double pour Petite OH :) et Dici le tient ce trouve dans ta wishlist :) et pour le reste surprise :D 

Bisous







Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le Catrice 790 me fais de l’œil ! Il est terrible !! :D<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :p facon moi dès que c'est rose j'aime :D mais je pense qu'il va ressembler au raspberry fields<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou!! Trés sympa cette box! on a été bcp de craquer pour le plaisir de Laurence ^^<br /> C'est l'un de mes premiers CG! trés beau ce violet!! =)<br /> Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Moi c'est carrement le 1er :p<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir commandé le aquadelic ^^ mais le problème c'est que j'aimerai commandé partout xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes toutes ces couleurs !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
S
Non, je suis a la réunion! deja qu'en france yen a pas alors a 14000km imagine!
Répondre
M
<br /> <br /> Ahh oui :s sinon sur internet tu sais en trouver ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Marine t'as du me pendre le ACid/DC puisqu'il est sur ma whisl list c'est vrai!!!!!!!!!!!<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais je les adore tous, le vert le premier,wahou quoi et le Heavy Metallilac !!!!<br /> Wahou ma Marineeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!<br /> des bisoooooous je me caaaaaaaaaaaalme
Répondre
M
<br /> <br /> Non désolé :s j'avais pas vu que tu l'avais mis j'ai pris le rusty but sexy  jspr que ça te plait quand même sinon je peux y aller demain ^^<br /> <br /> <br /> <br />