OPi - DS reflection

Publié le par marine-nails

Coucou les filles,

 

Voici un autre de mes achats durant les soldes :) le rouge n'est pas forcement favorite surtout que bon l'association rouge et peau blanche porcelaine... Mais bon l'histoire des DS + soldes ... bah on réfléchi pas 3h devant le vernis pour savoir si on le prend ou pas et puis au final ce vernis je l'adore !!! il est sublime, ces reflets pas holo mais pas loin on a des beau éclats holo dans le vernis au vernis c'est juste magique et même à l'ombre ils sont beau :D en plus le vernis sèche vite et une opacité presque en 1 couche 

 

Ds-reflection-1.jpgDs-reflection-2.jpgDs-reflection-3.jpgDs-reflection-4.jpgAlors ? sublime hein :D

 

Je voulais vous montrer mon Butter London (mon premier !!! et peut être dernier c'est qu'ils sont pas donné ces petits bijoux) mais le soleil ne pointant pas son nez... mais vous pouvez voir une photo en intérieur sur mon profil facebook :)

 

Les dernirères n'ayant pas voté c'est le moment il reste 2 jours... 

 

Bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique ce vernis, je suis sous le charme !<br /> <br /> Bonne soirée à toi :)
Répondre
M
<br /> <br /> Comment ne pas l'être ♥ c'est de la bombe c'est DS :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore !! Il est trop trop beau ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'te l'confirme ♥ des petits bijoux ces DS :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
il est sublime
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />