Tagué par Lucie et Mégane et Nail-art-ceuriiz et angel-nailart-passion et Bibou

Publié le par marine-nails

 

Coucou alors voici mon premier tag par  Lulu's Nails

 

Et voici les questions:


1. Depuis quand et comment as-tu commencé le nail art?

Alors c'est très récent j'ai toujours aimé mettre du vernis ce qui explique pourquoi j'en ai déja pas mal mais j'ai réellement commencé à décorer mes ongles depuis 2-3semaines.


2. Quel est ton métier?

Je suis étudiante en français-langues et plus tard je vais faire infirmière, donc fini le Nail art et les ongles long lol.


3. Une technique nail art que tu voudrais apprendre ou perfectionner?

Le one stroke je trouve ça super jolie mais mon 1er essaie était totalement catastrophique lol.


4. Quelle est la musique qui tu écoute en ce moment, ou a écouté en dernier?

Bruno mars - It will rain


5. Combien de vernis possèdes-tu?

Je sais pas j'était a plus de 80 y'a pas longtemps et j'en ai racheté une dizaine depuis.


6. Quel est ton plat préféré?

J'adore les pâtes et la cuisine italienne en général


7. Es-tu en couple ou célibataire?

Célibataire


8. Plutôt thé ou café?

Café


9. As-tu un projet, une envie en ce moment?

Dans 2 semaines je part à Barcelone :)


10. Quelle est ta fleur/plante préférée?

L'orchidée.


11. Et pour finir, pose toi une question absurde/stupide, et réponds-y! (oui, j'ai toujours rêvé de poser cette question xD)

Aucune idée :s mais si vous en avez, bah posez la :)

 

Question:

1 Comment t'appelles-tu et quel ages as-tu?

2 D'où viens-tu?

3 Combien as-tu de vernis ?

4 Quelle est ta marque de vernis préféré ?

5 Quelle est ta technique préféré?

6 Quelle est ta couleur préféré ?

7 Quel plat aimes-tu le plus ?

8 Depuis quand fais-tu du Nail art ?

9 As-tu d'autres passions ?

10 Quelle est ta saison préféré ?

 

Tagué par Megane-nailart

 

 

1. Depuis combien de temps pratiques tu le nail art ?

Un petit mois on va dire


2. Combien de vernis possèdes-tu ?

une centaine environ

3. Quel est ton vernis préféré ?

Je viens d'acheter le essie china doll qui est magnifique sinon tout les vernise rose-mauve en général ^^


4. Combien de fois par mois changes-tu de déco ?

Environ 8 vu que je change souvent 2fois par semaine


5. Que pense ton entourage de tes ongles ?

On pense souvent que c'est des faux ou que je les fait faire chez quelqu'un ^^


6. As-tu déjà participé à des concours ?

Un seul et c'est bientôt les résultats donc vous verrais ^^


7. A ton avis, quelle technique maitrises-tu le mieux ?

Euuhh pour le dégradé a l'éponge ça va j'me débrouille sinon j'ai très envie d'essayer le water marble et réussir le one stroke ^^

8. Quelle est ta profession ?

Je suis étudiante 


9. Où habites-tu ?

A mouscron en Belgique


10. As-tu des enfants ?

Non, j'suis un peu jeune pour ça lol 


11. Quel est ton plus grand souhait ?

Reussir mes études ça serait déja pas mal :p

 

 

Tagué par Nail-art-ceuriiz

 

1/ Depuis quand pratiques-tu le nail art?

Déja répondu plus haut ^^


2/ Quelle est ta couleur de vernis préférée?

Le rose


3/ Prends-tu soin de tes ongles tous les jours où t'arrives-tu de les négliger ne temps à autres?

J'en prend de plus en plus soin d'ailleurs je viens de recevoir mon huile pour cuticule ^^


4/ Quelle pratique préfères-tu? (one stroke, WD, stamping...)

J'adore le one stroke et le water marble mais j'en ai jamais fait


5/ Sur quelle site préfères-tu commander?

pour le moment j'ai commandé que chez delaney et les WD gratuit chez viva la nails et je vais bientot recevoir une box saint valentin de chez kristal et j'aimerai beaucoup commander chez mellow 


6/ Quelle marque de vernis préfères-tu?

Catrice et j'aime beaucoup les OPI mais ils sont cher :/


7/ Comment as-tu connu le nail art?

Par le blog de Tartofraises


8/ As-tu initier tes amies au nail art?

Je leur fais parfois les ongles mais elle préfère que je le fasse pour elle ^^ 


9/ Quel métier fais-tu?

déja répondu avant ^^ 


10/ Quel est ton surnom?

J'en ai pas^^


11/ Quelle est ta bloggeuse préférée (niveau nail art)?

Tartofraises, sakura, ... 

 

 


1- quel est ton age? :

19ans

2- Que fait tu dans la vie ?

étudiante

3- Cite moi une de tes qualités?

Je suis gentille voir trop lol

4- Cite moi un de tes défauts?

J'suis assez fénéante

5- Quelle est ta musique préférée?

C'est compliqué car j'en aime beaucoup en ce moment dont it will rain de Bruno mars, Farewell de Rihanna, Video games de Lana del Rey

6- et ton bouquin préféré?

J'ai beaucoup aimé Geisha, sexe diamant et plus si affinité et Tristan et Iseult.

7-Quel est le genre de NA que tu n'aime pas ?

Je pense pas qu'il y est une sorte que j'aime pas à partit du moment ou c'est bien fait tout peux être jolie ^^

8-Si tu gagnais au loto, que ferai tu du gain (une grosse somme!)?

1er truk je prend l'avion pour New-York :D et je me fais un shopping de malade dans toutes les plus grandes capitales de la mode et j'achète une maison avec un dressing de ouf :D 

9- Quel est ton 1er achat en NA ?

Des stickers ^^

10-Quelle est ta pire honte?

Je sais pas trop

11-Que vas tu faire pour la St valentin?

Bahh rien vu que je suis célibataire ^^

 

 

 

1. Quelle est ta couleur préférée?

Le rose :)

2. Quand as-tu commencé le nail art?

y'a un petit mois bientot

3. Quel est ton film préféré?

N'oublie jamais

4. Si tu devais te réincarner en quelque chose, ce serait quoi?

En chat lol

5. Quel est ton deuxième prénom?

Axelle qui vient de mon parrain qui s'appelle Axel ^^

6. Si un génie t'offrait de réaliser ton souhait le plus cher, ça serait lequel?

Faire le tour des USA

7. Quel vernis rêverais-tu d'avoir?

Un holo ou bien un OPI ^^

8. Quelle est ta marque de vernis préférée?

Catrice car c'est la marque que j'ai le plus donc j'ai jamais trop testé d'autres marques ^^

9. A quelle personne célèbre voudrais-tu ressembler?

Rihanna

10. Quel pays aimerais-tu visiter?

Les USA

11. Quelles sont tes passions?

Le NA évidemment et j'adore aller voir des concerts ^^

 

 

Je tague :

En-quete-de-sens

Nail-art-ceuriiz

Gurgui.nail

Dici-nailart

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

angelnail 11/02/2012 22:34

Merci d'avoir répondu a mon tag...bizzzz

marine-nails 11/02/2012 22:36



Mais derien :) 


 


Bisous



Mogwoi007 06/02/2012 22:27

ravie de te connaitre un peu mieux ;)

marine-nails 06/02/2012 22:29



C'est vrai que c'est une bonne manière de se présenter :)


 


Bisous



Lisa 06/02/2012 21:58

Ok ok je prend note demain je répond a tes questions ^^ Mais tagué les gens je pense pas le faire en général les gens iame pas mdr

marine-nails 06/02/2012 22:15



Bahh si ils aiment pas ils font pas lol



Ceuriiz`. 06/02/2012 21:38

Merci pour le tag, c'est super gentil de ta part =) Biisous!!

marine-nails 06/02/2012 21:49



Derien :) 


Bisous