The Sunday Nail Battle - les oiseaux

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Voici ma snb :) hier j'ai reçu ma commande atouts charme et quand j'ai vu le whirled away de china glaze j'ai tout de suite voulu l'utilisé, et vu le mélange de paillette blanche/noir j'me suis dit que sur une base grise il serai parfait ! j'ai refais le même dégradé léger de la SNB 50 shade of grey et superposé de pailleeeeeeeeeeeeeeeette :D ma commande est faites que de paillettes :D j'essaierai de swatché ça rapidement, surtout que y'a des vernis de noel donc bon.. j'vais pas les montrer à Pâques :p

et l'oiseaux, si vous avez beaucoup d'magination c'est un corbeau lol  sur la main gauche je trouve qu'il ressemble à un canard, et sur la droite à un poussin xD mais au moins ça reste des oiseaux :p 

 

snb-oiseaux-1.jpg

Donc voilà mon petit poussin xD

 

snb-oiseaux-2.jpg

 

Snb-oiseaux-3.jpgEt voilà mon canard lol

 

en tous cas rien à dire j'adore le china glaze !!! juste un peu compliqué à prendre les paillettes car on a trop de vernis sur le pinceau mais si on le frotte sur les côtes, on a plus trop de paillettes :/  je les testé sur onglier et l'ensemble était juste canon !!! je vous en dis pas plus ça sera une surprise à venir dans la semaine :D

 

Gros bisous

Publié dans Sunday nail battle

Commenter cet article

Papillon des iles 18/12/2012 09:44

Coucou ! c'est très joli ! biz

marine-nails 18/12/2012 17:06



Merci :)



Lady 18/12/2012 08:56

J'adore ta déco! le CG est top mais je n'aime pas les paillettes en baton lol

marine-nails 18/12/2012 17:04



Moi justement c'est ce que j'aime, j'trouve ça change :p 



Meelau 17/12/2012 18:47

Très jolie déco ma belle !
Bisous !

marine-nails 17/12/2012 20:58



Merci :)


Bisous



Alex 17/12/2012 15:00

Très joli NA, j'aime beaucoup ce résultat, ça fait un peu ombres chinoises en noir comme ça ;).

marine-nails 17/12/2012 15:24



Merci :) !! :)


Bisous



céline 17/12/2012 10:06

je précise ^^ j'adore il est bien fait ton oiseau!

marine-nails 17/12/2012 15:28



ahh c'est gentil, pck même si j'trouve on reconnait l'oiseau, j'le trouve quand même raté lol