The Sunday Nail Battle - Welcome Spring !

Publié le par marine-nails

Coucou les filles,

 

Voici ma participation à la SNB de cette semaine, sur le printemps !! Avec comme contrainte des fleurs ! Et j'ai choisi les coquelicots !! :)

En base j'ai utilise My boyfriend scales walls d'OPI et pour le vert du vernis, le reste peinture acrylique assez diluée pour la transparence :)

 

Désolé pour mon bandage >< hier je l'ai retiré et ce matin j'avais un mal fou, donc je la remet ^^

 

SNB-flower-1.jpg

 

SNB-flower-2.jpg

 

SNB-flower-3.jpg

 

Voilà j'espère que ça vous plait :)

 

Gros bisous

 

sunday-nail-battle

Publié dans Sunday nail battle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou<br /> C'est trop trop beau!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est superbe!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Hey ben j'aimerai bien moi que le printemps arrive ^^<br /> Mais sur tes ongles c'est un bien joli printemps !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bah moi aussi :/ demain je part a budapest c'est loin de l'être... encore ici il fait du soleil même s'il fait froid mais là bas on arrive sous la neige ><<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh c'est tout joli :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta déco est vraiment trop mignonne, j'adore =)<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />