Un peu de rangement, achats et soldes

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

ça faisait longtemps que je n'avais plus fait d'article achats car je pense que je pourrai en faire un tous les semaines sinon xD et je les poste régulièrement sur ma page facebook. 

D'abord pendant les vacances j'ai rangé un peu mes vernis histoire de faire le tri, et j'ai rangé tous mes catrices sur la même planche, ça en fait une une petite collection :D et comme elle sera entièrement renouvellé... je pense essayer d'acceléré le rythme de swatch de catrice, pour en mettre dans le vide grenier a fin de faire de la place lol 

Puis je me suis faites une commande pour mon anniversaire chez pshiiit, et une commande sur enchantra

 

3798_407255979348729_177152186_n.jpgMes vernis rose ♥ comme c'est ma couleurs préféré je les ai mis en avant :D

 

527350_407257832681877_1604012205_n.jpgIci toute ma collection de vernis catrice, quand je disais que j'en avait pas mal :p 

 

185710_407257112681949_750597436_n.jpgJ'ai reçu un cadeau de ma cindy ♥ et le liner est celui que j'avais utilisé pour la SNB in the dark :) 

 

531176_407256649348662_1319959083_n.jpgJ'avais trouvé le nom d'un vernis lors d'un de ses GA alors Julievernie m'a envoyé ces 3 tueries !!!!!! et je pèse mes mots :D

 

538471_407256612681999_639422578_n.jpgMa commande enchantra !! vraiment rien a dire, livraison rapide, prix plus que correcte... boutique est situé aux Pays bas, et il faut 50€ pour les frais de port gratuit, ici j'avais fait une commande groupé sinon les fdp sont de 10euro je pense. 

 

543869_409921382415522_385254310_n.jpgAprès de longues hésitations entre Harlow et Cirque, j'ai fait ma commande chez pshiiit qui avait les vernis que j'voulais de chaque côté ^^ donc voilà le cadeau d'anniversaire que je me suis offert :p

 

165080_409921399082187_439141232_n.jpg

Et voilà mon bulletin soldesque !!! :) j'ai déja essayé le Get even de benefit et j'en suis juste amoureuse !!! donc j'espère qu'il n'est pas en solde car il va disparaite lol car c'est une poudre qui correspond parfaitement à mon teint, j'ai la teinte01, et sinon je trouve les mini nails inc trop chou, le paquet est tellement beau que je n'ai pas envi de l'ouvrir lol 

 

Voilà c'est tout pour mes derniers achats, n'oubliez pas mon concours qui se termine dimanche :s 

 

Et je vous dis à dimanche justement pour la SNB  :)

Gros bisous


Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
WOW la chance !<br /> tous tes catrices , ils sont trop beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Bahh je les ai a disposition donc du coup :p <br /> <br /> <br /> <br />
A
Oooh en effet tu as une collection de Catrice impressionnante ! J'ai hâte de retourner en Belgique pour faire le plein de vernis :p. Et toutes ces nouveautés sont trop jolies, tu as de quoi<br /> faire.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout que d'ici février y'aura toute une nouvelle série de vernis :D si tu vas maintenant ils sont a 50% :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ouahhh super tous ces achats ^^. Les vernis qui m'intriguent le plus sont ceux que tu as acheté chez Pschiiit, donc j'ai assez hâte de les voir en swatch ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oé j'avais mis le tibetan night mais avec le temps le swatch était vraiment moche donc je le referai :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahouuuu quelle belle collection !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et tes p'tits nouveaux au top :)<br /> Je kiff trop ta commande pchiiit
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi je l'adore !!! :D ils sont tellement beau les petits précieux là bas :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rolala tous ces Catrice ça fait rêver ^_^<br /> Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est pas tout !!! ils refont toute la collection xD<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />