Concours Blanche nail

Publié le par marine-nails

Coucou les filles ,

 

Donc voici un nail art qui aurait pu être fait sur le nautica et puis on reste dans le thème marin avec cette participation au concours ayant pour thème sous l'océan, alors j'sais pas pourquoi j'était resté dans l'idée que le thème c'était les fonds marins lol donc j'ai fais une bebête qui traine par là :p 

 

tout d'abord mon dégradé que j'avais dit sur facebook que j'adooooré :) les couleurs ne sont pas fondu mais c'était pas le but donc pour le coup  l'éponge ne m'a pas posé problème :) j'ai donc fait le dégradé avec mon doré préféré : Colour of honor de la collection révoltaire et le in the bronx pour le plus foncé toujours de chez catrice :) 

 

blanche-1.jpgJe l'avais pris en photo au cas ou je raté le nail art ^^,  et le vernis de base est le kiko qui fait parti de la collection duochrome que j'ai eu au GA de Nailturally :)

 

et maintenant la bête !

 

blanche-2.jpgJ'suis pu sur mais vu les couleurs je pense que le mauve est le Put lavender on agenda de catrice, le gris est Absolutly Chinchily toujours de catrice et le vert pour les algues le Kings of greens et j'pense j'dois plus vous dire la marque :p

 

Et une photo le lendemain à la lumière du jours 

Blanche-3.jpgJ'ai eu 10,5 j'suis un peu déçu mais bon au moins c'est la moyenne ^^ 

 

Gros bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo pour tes points, c'est très original
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, je commente très rarement donc quand je le fais je fais la total lol !
Répondre
M
<br /> <br /> Oé j'vois ça :p <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohlalala c'est trop joliii ! J'aime !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D <br /> <br /> <br /> eh ben t'avais du retard à rattraper :p <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh super ton NA! J'adore trop et c'est bien fait =)<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :) <br /> <br /> <br /> <br />
D
pourtant ton octopussy était bien sympa !!! dommage !!! l'essentien est que tu sois fière de toi et que moi j'aime ^^ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oéé ^^ mais bon maintenant que j'ai organisé un concours j'comprend mieux les mauvaises notes desfois... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />