Catrice - Wheels on fire

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Ce titre est bien de saison non? avec tous ces départs en vacances ! et la couleur de ce vernis l'est tout autant !! Un jolie rose bien flashy tirant sur le corail est un poil nacré !

Il fait partie de la collection hip trip comme le Nude & Rude présenté il y a peu. Il est opaque en 2 couches, sèche rapidement et a un beau laqué !! On retrouve la qualité Catrice comme d'hab au rendez vous :)

 

Wheels-on-fire-1.jpg

 

Wheels-on-fire-2.jpg

Alors ce beau petit vernis ? :D

 

Gros bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, il est super joli ce vernis j'aime beaucoup! bisou
Répondre
M
<br /> <br /> contente quil te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
En effet il est très joli.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'adore trop !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa ce ptit vernis.<br /> Tu as fait un nail art dessus?<br /> Bonne journée :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je me tate mais je pense bien ^^ là je l'ai encore sans rien, je l'adore tellement :D <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi également :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est très joli ce vernis.Bizzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est beau ce petit vernis!Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore trop ♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />