Essie - Rock the boat

Publié le par marine-nails

Coucou les filles ,

 

Nous voici aujourd'hui avec un autre essie de la collection naughty nautical. C'est un peu l'un de mes coups de coeur de cette collection. C'est exactement le genre de couleur que j'aime porter de plus il y a des petites paillettes argentés dedans :)

Le petit bemol de cette collection pour moi est la texture... Un peu épaise et qui fait des trous ! Il ne vaut mieux pas repasser trop de fois au même endroit, de même qu'à la 2ème couche et du coup le séchage s'en fait parfois ressentir.. 

 

rock-the-boat-1.jpg

 

rock-the-boat-2.jpg

Petit zoom sur les paillettes :)

 

rock-the-boat-3.jpg

 

Et une petite photo pour la fin :)

 

rock-the-boat-4.jpgVoila :D j'espère qu'il vous plait autant qu'à moi :)

 

Gros bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est joli avec ses fines paillettes.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :p et en plus on les voit ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
cc il est magnifique!!! je lai achete mais pas encore tester et ca me donne envi de le mettre!!! bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah n'hésite pas :D moi c'est la 2ème fois que je le met déjà et je l'adore !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie cette teinte, j'aime beaucoup :)
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup la couleur de ce Essie.Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />