Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Ma SNB se la joue soft!

Ma SNB se la joue soft!

Coucou les filles, Voici ma snb modifié, bah oui aller expliquer à ma prof pourquoi j'ai un fouet sur les doigts hein :D J'ai juste adoré ce dégradé,déja avant, mais là avec tous les doigts comme ça c'était encore mieux :p c'est passe partout, jolie et...

Lire la suite

Premiers flocons

Premiers flocons

Coucou les filles, Comme je l'ai dis dorothy m'a direct fait penser à Noel ! Au debut j'avais penser a juste faire un accent nail dans le styles des petites cannes en bonbons là, puis ma mère m'a donné l'idée des flocons que j'ai fini par faire au stamping...

Lire la suite

Picture polish - Dorothy

Picture polish - Dorothy

Coucou les filles, J'suis trop contente de pouvoir vous présenter mon premier picture polish !!! et pas n'importe lequel mais ce canonissime vernis qui répond au nom de dorothy !! C'est un jolie rouge-rose rempli de paillettes, il brille un truc de fou...

Lire la suite

Triangle d'or

Triangle d'or

Coucou les filles, Après avoir chercher quand même un moment quoi faire sur ce vernis, je me suis dit qu'il irait très bien avec du doré, j'ai donc sortit mon scotch et le go bold d'essence et j'ai fait une manucure triangle :p Et ma bague réglisse achetée...

Lire la suite

Swap d'Automne d'Anthisei

Swap d'Automne d'Anthisei

Coucou les filles, Il y a un mois Anthisei ( on clique sur le nom si on connaît pas) cherchait une belge pour son swap, après avoir lu les règles vite fait, je me suis proposer, le thème était cooconing est girly et ce qui m'a plu : la wishlist, on était...

Lire la suite

The Sunday Nail Battle - Bollywood

The Sunday Nail Battle - Bollywood

Coucou les filles, Voici mon nail art pour la SNB bollywood :D j'avais plein d'idée mais rien de très précis donc j'ai été recherché sur le net des images pour m'inspirer et j'ai trouvé une robe qui m'a direct inspiré :D Une robe orange avec du rose et...

Lire la suite

Essence - It's a Peach not Cherry

Essence - It's a Peach not Cherry

Coucou les filles, Pour mettre un peu de lumière malgré le temps et pour introduire ma SNB de demain voici le swatch du essence It's a Peach not Cherry, de la collection Cherry blossom girl, ce qui m'a tout de suite plus dans le vernis, c'est le packaging...

Lire la suite

Catrice - Be Aztec !

Catrice - Be Aztec !

Coucou les filles, Voici un vernis d'une collection assez récente de Catrice, Upper Wildside, je l'ai vu recemment chez Alinails et j'ai craqué sur ses petits reflets dorés :) malheureusement sur les photos on les voit que très peu, j'suis décue car dans...

Lire la suite

Essence -Edward's love

Essence -Edward's love

Coucou les filles, Voici un article en rapport avec l'actualité, bah oui ce soir il y a différente soiré twilight un peu partout ^^ et donc voici le swatch du vernis qui à servi de base à ma SNB :) il est très lumineux vu qu'on voit très bien les particules...

Lire la suite

1 2 > >>