Glitter on fire !

Publié le par marine-nails

Coucou les filles,

 

Les titres et moi ce n'est toujours pas ça ! Donc sur le magnifique Wheels on fire présenté hier j'ai fais un nail art tout en paillettes :D

Un stamping avec Cherubic de Color club, dans lequel j'ai ajouté des touches de paillettes avec le Material Girl de China glaze et pour le reste j'ai ajouté le Miss & Makeup de Station qui est juste un vrai petit bijou ♥

Le stamping est fait avec un motif de la plaque pueen 04 que j'ai acheté dans l'une de mes boutiques en ligne préférée, Harlow & Co ♥

 

glitter-on-fire-1.jpg

 

glitter-on-fire-2.jpg

 

glitter-on-fire-3.jpg

 

J'adore toujours autant ce catrice qui a un tenu juste parfaite !

 

Gros bisous et certainement à samedi :)

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est sympa cette manucure!Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est sympa!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
très très beau<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, joli nail art, mais on voit pas trop le stamping je trouve! bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est discret sur les photos mais on le voit bien ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />