Holostamp

Publié le par marine-nails

Coucou les filles !! 

 

Encore une fois je fais dans l'original niveau titre xDalors à voir comme vous j'ai surkeefé ce vernis et donc j'ai fais 2 nail art :D un sur main gauche et un sur main droite et vous vous doutez au titre celle ci sera sur la main gauche ( je suis gauchère). Donc pour ajouté une petite touche de couleurs j'ai fait un dégradé avec le miss peggy reloaded de Catrice et ensuite un stamping blanc afin que ça reste leger et que ça me cache pas le magnifique flormar :D

 

stamp-1.jpgStamp-2.jpgstamp-3.jpgStamp.jpgvoila les filles j'espère que ce petit nail art vous plaira :)  et j'ai fait une erreur lors de mes achats donc je peux vous dire que le prochain petit GA sera le blue addicted, ça vous plait ? :D

 

Et toujours le sondage sur facebook, qui rencontre pas beaucoup de succès...c'est ici  ( le vert sinful colors est en fait le jaune fluo ^^)

 

Bisous les filles 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou! j'aime beaucoup c'est très réussit! bravo ^^ bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh il est sympa ton nail art. Quelle bonne idée le dégradé du miss peggy.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'était pour ajouté un peu de couleurs :p  à testé aussi avec du flashy :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est vraiment magnifique, vraiment j'adoore !! Je trouve l'ensemble vraiment harmonieux ! Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil :D j'suis contente que ça te plaise :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie déco miss ! Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />