Petit souci

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Un petit article pour vous expliquer le fait que vous avez pas eu beaucoup d'article depuis quelques jours ^^ 

Comme je l'avais mis dans l'article précédent, vendredi ont eu lieu les 100jours, qui se sont passé à merveille !! :) 

 

Pour celles qui se demandent ce que c'est, c'est les 100 derniers jours des réthos dans l'école, donc on fait plusieurs activités pour les autres élèves : une danse, bombardement, et un spectacle l'aprem. Ensuite le soir il y a une soiré pour les réthos, c'est là que ça se complique ! 

 

J'avais mis des balerines, genre balerines de merde avec les semelles limite en plastoque et qui glisse donc pas mal, le sol était plein de bière et je suis tombé, sur le coup, l'alcool aidant un peu j'ai pas eu mal, mais le lendemain... j'avais un bleu pas mal!

Comme c'était qu'un bleu, j'ai pas cherché plus loin j'ai attendu que ça passe, sauf que c'est pas passé, et ça faisait de plus en plus mal, résultat : une antorse! Bon après je m'estime heureuse de ne pas avoir était platré vu que je part dans 1semaine.

 

C'est un peu compliqué pour les photos mais j'essayerai de me faire aidé et faire les swatch sur la main gauche pour ne pas vous abandonnez completement :) 

 

Je vous laisse avec une photo de ma coiffure pour la soiré :) 

 

P1010597.JPG

 

J'ai trop kiféééééééé ♥ et j'suis contente d'avoir une photo pour me rappeler comment c'était beau :D

 

 

Gros bisous

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pas de chance pour ta chute !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrrr après celle dans la neige, m'fallait celle dans la bière xD mais ça va j'ai pas été la seule de la soirée xD<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aie!<br /> Remets toi bien :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et ben dis donc, heureusement que tu t'en es aperçue et que ça n'a pas été plus grave!<br /> Comme quoi, il ne faut jamais sous estimer un bleu (j'ai la peau qui marque très vite alors j'en ai souvent -_-)lol<br /> Bon rétablissement!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oé moi ausii pour ça que j'me suis pas inquièter plus que ça au debut, mais bon quand la douleurs commence à s'ajouter...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, super jolie ta coiffure j'adore! Fais attention à toi ;-) bisou
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oouille ouille pour l'entorse !<br /> En revanche t'as raison de kiffer ta coiffure moi aussi j'adore, c'est toi qui l'a faite ????<br /> Bisooous
Répondre
M
<br /> <br /> Eh beh non :D à la base j'allais pour un brushing que j'sais déja pas faire moi même donc un truc aussi beau :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />