Catrice - Birdy Reloaded

Publié le par marine-nails

Coucou les filles :) 

 

Edit: Donc voila comme je l'ai utilisé pour mon nail art pikachu, j'en ai profité pour le reprendre en photo car celle d'avant été prise avec mon portable, donc pas top quoi :) et j'vais en profité pour redire ce que j'en pense, car avant je l'avais trouvé pateux,etc... sauf qu'à la 2ème utilisation et les autre plus du tout mais par contre contrairement à la 1er fois ou j'avais fait des grosses couches comme il était pateux en 2 ça sufisé pour l'opacité mais ici ce n'est pas le cas j'ai eu en mettre 3 ^^


Avant de vous parler de ce Catrice, aujourd'hui mon blog fêtes ces 1mois :) avec pile poil 300coms et 16 abonnées à ma newsletter :). Donc merci à vous toutes ♥

 

Maintenant passons au Catrice, c'est la 1ère fois qu'un catrice me deçois... il a une texture pateuse donc l'application est pas génial. la 1er couche sèche assez rapidement mais la 2ème pas du tout ... j'ai d'ailleur accroché mon majeur... Sinon pour l'opacité comme souvent 2couches suffise ^^. La couleur est magnifque sinon ^^ je suis pas fan du jaune mais celui la est plus pastel et remplis de micro paillette jaune.

 

birdy-reloaded-1.jpgBirdy-reloaded-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Birdy-reloaded-3.jpgVoila des meilleurs photo :) et comme je l'avais dit il est plein de micro paillette, alors sur mes photos on les voit en zoomant donc je sais pas si c'est possible sur l'ordi ^^ en tous cas vous pouvez agrandir les photo en cliquant dessus :) et sinon j'ai fait une photo ou j'ai un peu contrasté pour qu'on voit mieux :)

birdy-reloaded-4.jpgC'est dur à prendre car le verre a un reflet, j'espère que ces nouvelles photos vous plaisent et que celles qui ne l'avais pas encore vu prennent plaisir à le découvrir :D et du coup je vais pouvoir le glisser dans la vernithèque :) ça vous plait si je refais les anciens swatchs ?

 

C'est la fin de l'Edit :p c'était en février barcelone :p si vous voulez voir quelque photo y'a l'article suivant ou bien celle qui m'ont sur facebook j'ai un album avec toutes les photos que j'ai prises :)

 

 

Sinon demain je part à Barcelone :) je voulais vous programmer un article d'un swatch d'un des vernis que j'ai acheté hier mais j'ai rajouté un vernis qui devais donner un effet ongle en gel et qui rend l'ongle plus solide et ça a modifier la couleurs on ne voyez plus les reflets donc je ne les même pas pris en photo. J'espère avoir un accès à internet pour venir vous faire un petit coucou :) sinon on se dit à jeudi soir pour le nail art que j'ai fait sur ce vernis et si vous voulez quelques photos de Barcelone :) 

Gros Bisous les poulettes

 

Et on oublie pas un petit click sivouplaiiiiiii ♥ Lien

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ola il envoie du pâté ce jaune !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça  :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très beau
Répondre
M
<br /> <br /> Oui hein :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ce jaune :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :D c'est le plus beau que j'ai :) acheté specialement pour bob l'éponge ahah :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est très jolie
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Possible..mais a chacun ces goûts! moi j'aime le jaune^^ même si le monde juge que je n'ai pas de goût !!..loll<br /> bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon ? y'en a qui dise ça ? moi le jaune j'les achète au coup de coeur :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />