Défi août semaine 2

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Donc voici les derniers nail art de se défi ^^  et c'est la semaine que j'ai préféré j'suis juste déçu de ne pas avoir pu les garder plus longtemps ^^ donc voila sans plus attendre les photos :)

 

Defi-jour-8-copie-1.jpgLa petite abeille que vous avez déja vu :) 

 

Defi-jour-9.jpgMes roses dont je suis trop fière :) j'ai réussi à faire des traits super fin!! pas comme pour le quadrillage là :p 

 

Defi-jour-10.jpgLes spirales j'était pas très inspiré au final j'trouve ça pas mal et le vernis est juste sublime :) 

 

Defi-jour-11.jpgJ'ai ressorti le nail art que j'avais fait pour le concours de ceuriiz, je me voyais pas faire autre chose donc :)

 

Defi-jour-12.jpgJ'avais pas d'idée donc j'en ai trouvé une sur le net :) j'ai utilisé le DS reflection

 

Defi-jour-13.jpgJ'avais déja eu du mal pour son concours, et donc comme c'était le même thème je l'ai repris ^^

 

defi-jour-14.jpgUn dégradé que j'aime beaucoup :) j'en ai un autre à vous montrer d'ailleurs si vous vous souvenez mon jeux de mot pourri sur facebook (Essie on faisait un dégradé?) ici c'est le heavy metallilac avec le choose me ils se marient à merveille je trouve :) 

 

Defi-jour-15.jpgLe signe capricorne gache tout je trouve mais bon , j'ai fais des photos intermédiaires car je vous ferrais un article :) j'aime beaucoup ma galaxy et j'suis contente que ça soit la fin du défi car je pourrais la garder plus longtemps  :)

 

Je pense pas participer à celui de septembre par manque de temps, et je n'ai pas envi de les presenter sur onglier donc voila ^^ 

 

Gros bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
toutes tes décos sont très jolies
Répondre
M
<br /> <br /> Trop gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore les palmiers et la déco sur le thème jaune, d'ailleurs il me semble que j'avais déjà repéré tes décos sur la page facebook du défi, mais je ne savais pas que c'était toi la nail artiste ;).
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est possible ^^ le nom du dossier n'était pas au nom de mon blog en plus donc ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont magnifiques ! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le dégradé !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) j'en ai encore un autre a vous montrer :D mais j'suis en retard lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Jolies réalisations. Bibis ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />