Essence - You belong to me

Publié le par marine-nails

Coucou les filles,

 

Voici un vernis swatché y'a assez longtemps, un très jolie bleu/turquoise de chez essence, vous ne verrez pas de nail art sur ce vernis du moins pas pour le moment car mon essai de nuage à la poudre velours était un réel échec lol en plus d'avoir des nuages très moches mais en plus elle n'a pas tenu et après ça a fait plein de bulle dans le vernis lol

Donc il sèche rapidement, je pense que j'avais mis 3 couches pour l'opacité et le laqué est super joli comme toujours chez essence.

You-belong-to-me-1.jpg

You-belong-to-me-2.jpgyou-belong-to-me-3.jpgAlors les filles il vous plait ?

a venir  la collection revoltaire j'espère que ça vous fera plaisir de revoir du catrice :D j'ai pas su faire de nail art sur tous avec mes exam j'était très occupé donc voila ^^ ici je porte le doré de la collection seul depuis 3jours, demain exam de sciences chimie, bio et physique donc bien chaud donc je vous quitte pour aller étudier :D


Gros bisous les filles

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou! j'aime beaucoup et ce bleu est si... intense, frais, beau! j'adopte! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oé il est canon hein :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
très jolie teinte ! bleu très lumineux ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est génial :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est très joli
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop jolie cette couleur toute douce !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon courage pour tes exams!! ce bleu est très joli :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) maintenant c'est fini :D enfin !! :D j'espère avoir réussi ^^ <br /> <br /> <br /> et contente que cet essence te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />