Essence - You belong to me

Publié le par marine-nails

Coucou les filles,

 

Voici un vernis swatché y'a assez longtemps, un très jolie bleu/turquoise de chez essence, vous ne verrez pas de nail art sur ce vernis du moins pas pour le moment car mon essai de nuage à la poudre velours était un réel échec lol en plus d'avoir des nuages très moches mais en plus elle n'a pas tenu et après ça a fait plein de bulle dans le vernis lol

Donc il sèche rapidement, je pense que j'avais mis 3 couches pour l'opacité et le laqué est super joli comme toujours chez essence.

You-belong-to-me-1.jpg

You-belong-to-me-2.jpgyou-belong-to-me-3.jpgAlors les filles il vous plait ?

a venir  la collection revoltaire j'espère que ça vous fera plaisir de revoir du catrice :D j'ai pas su faire de nail art sur tous avec mes exam j'était très occupé donc voila ^^ ici je porte le doré de la collection seul depuis 3jours, demain exam de sciences chimie, bio et physique donc bien chaud donc je vous quitte pour aller étudier :D


Gros bisous les filles

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

art-mel-nails 02/08/2012 22:30

coucou! j'aime beaucoup et ce bleu est si... intense, frais, beau! j'adopte! bisous bisous

marine-nails 02/08/2012 23:38



Oé il est canon hein :D



Dame Céleste 13/07/2012 16:26

très jolie teinte ! bleu très lumineux ! bisous

marine-nails 13/07/2012 17:44



Oui il est génial :D



charlène 03/07/2012 17:15

il est très joli

marine-nails 03/07/2012 17:34



Contente qu'il te plaise :p


Bisous



Aniya 30/06/2012 12:49

Trop jolie cette couleur toute douce !

marine-nails 30/06/2012 13:17



Oui :D



liloo-nails 20/06/2012 11:38

bon courage pour tes exams!! ce bleu est très joli :)

marine-nails 20/06/2012 12:37



Merci :) maintenant c'est fini :D enfin !! :D j'espère avoir réussi ^^ 


et contente que cet essence te plaise :)


Bisous