Essie - No place like chrome

Publié le par marine-nails

Coucou les filles,

 

Voici un des essie de la collection metalics mirror que j'ai pu acheter grâce à fleur de lys, le seul défaut de ce vernis c'est les traces de pinceau, sinon séchage rapide, opacité en une couche :) et puis il est magnifique quoi :) et il marche pour le stamping

 

no-place-like-chrome-1.jpg

No-place-like-chrome-2.jpgNo-place-like-chrome-3.jpgil a fait des bulles, je sais pas trop pour quoi mais bon c'était discret et ça m'a pas dérangé plus que ça :)

 

Bisous les filles

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très beau
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou! il est SU-BLI-ME!! j'adore cet effet miroir c'est top! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est top !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
waouhhh il est magnifique ce vernis ! à couper le souffle !!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> contente de voir qu'il te plaise autant :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
oohhh trop beau :d
Répondre
M
<br /> <br /> Afond hein :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
très bien disney ^^ je connais juste le parc par coeur lol
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai été 3fois dont 1x quand j'était bébé donc bon :p <br /> <br /> <br /> <br />