OPI - DS extravagance

Publié le par marine-nails

Coucou les filles,

 

Comme certaines l'on peut-être déja vu le moral c'est pas trop ça aujourd'hui mais j'vous laisse quand même un petit article avant de partir pour mon concert ^^ donc voici le sublime OPI DS extravagance acheté lors de ma commande sur transdesign :) donc séchage rapide, opacité en 2 couches et des reflets juste sublime !!! 

 


hebergeur d'image

hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

 

Et pour finir l'article voici un petit make up que je portais lundi pour mon oral de neerlandais :) il est fait avec la palette que j'avais reçu gratuitement chez MUA et la base pour FAP viens aussi de chez MUA et marche du tonerre !! et sinon niveau make up celle qui ont vu sur FB mon nouveau make up catrice, le gel eye liner marche trop bien !! et ça fait super beau j'suis fan des eye liner gel maintenant :D beaucoup plus facile à mettre que les liquides :) mais j'vous montrerai ça plus tard :)

hebergeur d'image hebergeur d'image

Voila pour les photos :) la qualité n'est pas top pourtant c'est le même mode que pour mes ongles, j'espère que ça vous plait, c'est un petit truc tout simple mais moi j'ai trouvé ça jolie :p 

 

Gros bisous les filles

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien ce genre de couleur :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi :D il est trop magnifique ce vernis !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou! ah le OPI! que dire du OPI a part qu'il est top et propose un large choix ^^ celui ci est vraiment beau, j'aime ses reflets :) et j'aime beaucoup le maquillage que tu as mis avec bisous<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) oé les DS sont magnifique !!! :D dommage qu'ils soient si cher en france :/ <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ce OPI est très joli mais j'aime bien le bonus en fait : ton p'tit n'oeil XD
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :p le make up ça devient pareil que le vernis, je collection les palettes mdrr<br /> <br /> <br /> <br />
R
celui la je les est il est vraiment super beau
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est clair, les DS sont magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
le vernis est très joli, j'aime beaucoup la couleur
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est top canon :D si tu veux en ce moment il coute 6euro et klk dans les sepho avec les soldes :D<br /> <br /> <br /> <br />