Opi - Just Spotted the Lizard

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Voici un vernis que j'ai acheté pendant les soldes, c'est un dupe de nombreux vernis donc le Catrice genius in the bottle dont je peux faire une comparatif si vous voulez :) il suffit de le dire en commentaire :)

 

Il est opaque en 2 couches, et en 1couche aussi il est joli je trouve car ce matin j'ai pas eu le temp d'en mettre 2 xD Forcement il a des jolis reflets :p et il sèche rapidement :)

 

opi-1-copie-1.jpgopi-2-copie-1.jpgopi-3-copie-1.jpg

 

J'avais aimé le Genius in a bottle donc forcement j'aime celui là :D et normalement c'est la base pour ma snb de demain :) j'ai pas encore eu le temps de la faire ! :s

 

Gros bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très très beau !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :D j'ai qu'une chose à dire, vive les soldes :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wahouuuu<br /> Il est trop beau, je suis dégoûté de pas l'avoir pris quand je l'avais devant les yeux :(
Répondre
M
<br /> <br /> Oé tu m'étonne :s moi s'pour ça je réflechit pas trop j'prend presque tout xD<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou!! il est très beau ce opi!! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Oé c'est clair :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique cette couleur, je suis fan :D<br /> bisous !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est vraiment beau :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh moi aussi je l'ai trouvé en soldes^^ mais en mini alors pas encore essayé ^^ je le trouve très beau !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> En mini c'est encore mieux y'a les autres couleurs :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />