OPI - Stay the night

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Pour celles qui me suivent sur facebook, vous avez surement vu que j'ai reçu ma commande transdesign et donc mes OPI liquid sand :D

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur sur ce vernis, et je suis pas la seule ! j'ai eu beaucoup de compliments autour de moi :) 

Je trouve cette nouvelle texture vraiment sympa, je l'ai laissé matt, je n'ai pas mis de top coat, à la première couche j'ai eu peur pour l'opacité et en faite pas du tout en 2 couches c'est réglé :)

 

Stay the night 4

 

stay the night 1

Stay the night 3

Stay the night 3

 

Voilà, on l'a deja vu beaucoup sur les blogs :) j'espère qu'il vous a plu autant qu'à moi :D 

 

Bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super sympa cette texture :)<br /> J'aime beaucoup !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore !!!! y'a plein de marque qui en sorte en plus mdrr <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui moi je le trouve magnifique!!!!<br /> Je l'ai aussi je ne sais pas si tu as tester avec top coat il est très jolie, il fait pailleté mais pas trop, enfin on se comprend lol<br /> <br /> Je suis nouvelles sur ton blog, j'ai créer le miens il y a peu de temps.<br /> <br /> Je te laisse y passer et donner ton avis si tu le souhaite: creationgles.blogspot.com
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'ai mis :) oé j'avais hésité à l'acheté,car j'en ai deja des comme ça, mais là les paillettes sont plus fines que les autres et bien dispersé :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je pense que je vais craquer aussi pour ce vernis !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah tu peux tu sera pas deçue :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, il est super joli. Je l'ai aussi mais je l'ai pas encore porté... va falloir que je m'active ^^ Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je l'avais pas encore porté, j'avais un peu fait une surdoze au niveau de noel lol maintenant que ça c'est calmé voila :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
MAGNIFIQUE !! Je pense que celui-ci est mon préféré parmi tous les liquid sand !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi c'est le miens en tous cas :D en plus j'ai failli ne pas le prendre, j'voulais le rouge parce que y'a des étoiles dedans xD<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />