Un petit hors sujet ^^

Publié le par marine-nails

Alors rien avoir avec les ongles mais j'ai découvert ce blog dans les actualités facebook et ces illustations sont totalement vrai, étant moi même une fan de chat et en possédant j'me retrouve totalement dans ces images donc si vous avez du temps à tuer allez y faire un tour :)

 

Cat Vs Human

 

http://farm8.staticflickr.com/7166/6718249461_e10a5be34c_o.jpg

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vais tout de suite y faire un tour =D<br /> Merci de l'info
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais failli le supprimé parce que personne commenté donc j'mettais dit que ça plaisait pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ahahahaha ! J'adore !!<br /> Tu connais "Simon's cat" ?? C'est la même chose, tu vas adorer ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ahh nan je vais allé voir alors :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mdr, c'est tellement vrai ^^.
Répondre
N
Merci pour l'info. bises
Répondre
M
<br /> <br /> Derien :)<br /> <br /> <br /> <br />