Barry M - Atlantic Road

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Hier j'ai reçu ma commande enchantra. C'est une très bonne boutique, très sérieuse mais que je recommande plus au commande groupé ou bien aux belges. C'est une boutique hollandaise et les frais de port vers la France sont un peu abusé, ils sont gratuit à partir de 130euro je pense d'où l'intérêt de la commande groupé :) pour les belges ils sont de 5euro ou gratuit après 50euro ^^ 

Les China glaze et les Color club y sont pour rien, même les holographiques :)

Et récemment les Barry M y ont fait leur apparition, seulement pour la collection textured. J'en ai donc acheté 2 pour tester, j'avais pris le rose et le mint, mais ce dernier était en rupture de stock, du coup ils m'ont envoyé un mail en néerlandais pour me prévenir, j'ai fait le changement et pris le bleu. Le colis a été envoyé lundi et je l'ai reçu le lendemain !! :)

 

Finalement je suis très contente d'avoir pris le bleu, il est trop canon !!! je les avais vu brillants sur certaines photos, mais ils sont bien mat :)

Je l'ai mis en 2 couches, il sèche rapidement et il est magnifiquement beau ♥

 

barry-1.jpg

 

barry-2.jpg

 

Et d'un peu plus près ^^ 

 

barry-3.jpg

 

Donc voilà, vous aimez ? :) 

 

Gros bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique vernis j'espere qe j'aurais l'occas d'en tester un.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bah y'a pas de raison ^^ commande sur enchantra :) la je sais pas s'il y en a encore mais c'est pas cher les fdp vers la belgique :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui hein :D <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'effet de ces vernis est vraiment sympa !! J'adore =)
Répondre
M
<br /> <br /> Oé moi aussi j'adore :D<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> trop joli ton vernis<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :p <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli!
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />