Catrice - Salmon & Garfunkel

Publié le par marine-nails

Coucou les filles :) 

Voici le swatch d'un catrice donc comme d'hab rien à dire :) séchage rapide, opaque en 2 couches et un beau laqué :)

C'est une très jolie couleur pastel proche du Apropos Apricot de la même marque qui est juste un peu plus foncé et en plus d'être jolie les couleurs pastels sont tendances! :D par contre je ne savais pas quoi faire dessus ... je trouve que c'est une bonne base pour le one stroke mais bon vu que les 2 peintures que j'ai sont rose et kaki... ça aurai pas bien donné ^^ et j'ai du mal avec cette technique donc ^^ voila si vous avez des idées n'hésitez pas :D 

 

Salmon---Garfunkel-article-1.jpgSalmon---Garfunkel-article-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salmon---Garfunkel-article-3.jpgSalmon---Garfunkel-article-4.jpgAlors qu'en pensez-vous ? 

Bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vraiment beau ce vernis =) !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ladore :D:D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Est-ce qu'il est très différent du pêche de l'édition Marble d'Essence? J'hésite à me l'acheter
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaye ça demain et j'te dit quoi :) mais je pense qu'il est plus pastel après je comparerai et j'te dirais quoi<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou!! J'aime bcp cette couleur abricot!! il me fait penser a un de mes premiers swatch!!^^ bisou
Répondre
M
<br /> <br /> ah j'vais allé voir alors :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette couleur est belle, elle me fait penser au lait abricot d'yves rocher lol ,)
Répondre
M
<br /> <br /> ahhh oui c'est vrai :D j'adore ces produits !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa celui la il et trop beau !! mercii detre passer sur mon blog !!
Répondre
M
<br /> <br /> Mais derien :) je me suis inscrite à ta NL donc tu me veras souvent sur ton blog :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />