Catrice - Sold out forever

Publié le par marine-nails

Coucou les filles :) 

Voici le swatch du vernis utilisé comme base pour le cherry blossom et comme dici la souligné je l'aime même s'il est vert :D donc voila comme d'hab avec les Catrice il est niquel! Opaque en 2 couches, séchage rapide, il a des micro paillettes verte dedans mais on ne les voient pas sur les photos, elles sont vraiment dur à prendre ^^ 

Voila j'espère que ce petit vert pastel vous plaira :) 

 

Sold-out-forever-article.jpgSold-out-forever-article-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sold-out-forever-article-3.jpgComme vous voyez mes ongles sont de toutes les tailles xD donc je les ai tous racourci comme vous verrez bientot ^^ 

et voici quelques nouveauté dont certaines fraiche d'aujourd'hui :D 

Sold-out-forever-article-4.jpgEssie: Tour de Finance

Essie : Ole Caliente

Essence : you belong to me

Essence: c'est la vie

Sold-out-forever-article-5.jpgCollection female 

01 A Woman's world

02 Nude

03 Who are blue ( qui est mon préféré, dans le flacon en tous cas ^^ )

04 So suit

 

Et j'ai pas eu de réponse pour ma dernière question donc je la repose ... pour les swatch je laisse comme ça ou je fait par marque de vernis?

 

Bisous les filles :) 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
les essie sont magnifique tu nous diras se que sa donne j'ai hate de voir tout sa !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oé :D moi aussi j'ai hate de les essayer je pense que je vais en mettre un la ^^ je voulais faire toute la collection catrice d'abord mais j'hesite un peu :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment beau, me fait un peu penser à celui que Lilib m'a offert (je prép l'article justement) ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ok :) j'irais voir ça quand il sera prêt alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'adore le essie rouge/orange ! il est magnifique !!!
Répondre
O
j'adore le essie rouge/orange ! il est magnifique !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur ! :) elle est superbe la collection printemps <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont beaux tes nouveaux precieux ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Grave j'suis amoureuse de la collection female, c'est la 1ere fois qu'ils font des matt et ils sont topissime :D<br /> <br /> <br /> <br />