China glaze - Lorelei's thiara

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Voici une petite tuerie qui est malheureusement morte... le flacon s'est cassé 2jours après l'avoir reçu :/ quand j'ai pas de chance, j'en ai pas hein ^^ mais j'ai su l'utilisé avant de la jeter j'ai donc fait un swatch rapide :p, ce vernis est juste une tuerie !!! déjà en l'achetant je savais que j'allais le kifééé mais sur les doigts wahouuuu quoi :D un beau vernis pailleté argent avec des plus grosses paillettes bleus !!!

Bref en plus d'être beau il est opaque en 2 couches et sèche rapidement !! juste il est granuleux, donc une couche de top coat et voilà :D

 

Lorelei-1.jpg

 

 

Lorelei-2.jpg

 

lorelei-3.jpg

 

En tous cas j'suis fan total !!! :D

 

Gros bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est super beau. C'est trop dommage que la flacon ait pas tenu :s. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oé c'est clair :s mais bon ça m'a consoler de pouvoir le mettre au moins une fois xD<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ ah! je l'ai celui la :) c'est vrai qu'il est mortel, moi j'adore, mais je préfére avec une couche de noir ou de blanc dessous car il a tendance à faire des trous ^^ bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ? j'ai pas trouvé qu'il en fesait ^^  façon il est plus là maintenant donc ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau! Dommage qu'il soit mort :s
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair !! mais bon au moins j'aurai pu le mettre 1fois<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est dommage que tu l'es cassé, il est super beau !!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oéé :s j'aurai pu en casser un moche :p mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
Plus pailleté tu meurs je crois xD, j'aime beaucoup ma marine!!<br /> Bibis!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui y'a pas moyen de faire plus :D <br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />