Essence - Hello marshmallow!

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Voici un des nouveaux essence, je me suis dis qu'il serai parfait en base pour un nail art de Pâques, ma SNB donc :) 

Dès que je l'ai vu j'ai flashé dessus!!

En plus il a plein d'autre qualité en plus d'être beau :D 

Il est opaque en 2 couches et sèche très vite !!et il a également un beau laqué :) 

La luminosité n'était vraiment pas top lorsque j'ai pris les photos :s mais celles que j'ai prises reflètent assez bien :) il a des micros paillettes aussi, très visible dans le flacon un peu moins sur les ongles, comme le to buy or not to buy d'essie je pense, en plus ils se ressemblent assez ^^ 

 

Hello-marshmallow-1.jpg

Hello-marshmallow-2.jpgUn petit zoom sur les paillettes :) 

 

Hello-marshmallow-3.jpg

 

Voilà :p j'espère qu'il vous plait !! moi j'adore !! 

à dimanche pour voir sa déco :p

 

Gros bisous

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est sublimissime !!! j'adore :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très joli et plein de douceur :).
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben mince alors on dirait le double de mon essie to buy or not to buy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pensais bien qu'ils se ressemblaient, j'me suis pas trompé alors :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
La couleur est vraiment douce, et les micro paillettes lui donne juste ce qu'il faut de pep's !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement ça :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très beau!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise: )<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />