The Sunday Nail Battle - Pâques

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Et oui même en Hongrie je vous poste la SNB :) Je l'ai fait en vitesse avant de partir ^^ la contrainte était les oeufs, et donc j'ai fait Calimero !!! qui a une coquille d'oeuf sur le tête :D

J'ai surtout travailler lui, et pour que le reste soit pas vite, j'ai écrit la phrase qu'il dit tout le temps ^^ ça fait vide quand même mais bon :)

 

SNB-paque-1.jpg

 

SNB-paque-2.jpg

 

Alors vous le trouvez comment mon calimero ? :)

 

Je vous dis à dans 2 jours :D

 

Gros bisous

 

sunday-nail-battle

Publié dans Sunday nail battle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop chou ton Calimero :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adoreeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh il est super bien fait ton caliméro, j'adore ! :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore !! toute ma jeunesse ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'regardais ça quand j'était petite :p <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop mimi ton caliméro<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />