The Sunday Nail Battle - Fashion Show

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Aujourd'hui une SNB que je viens de finir ^^ j'ai eu un peu de mal à trouver ce qui me plaisait et qui pourrait être reproduit sur les ongles et en regardant je suis tombé sur cette photo de la collection Automne 13-14 de Jil Sander 

 

00100h_863870031_north_552x.jpgJ'ai repris l'idée du pull, que j'trouve encore bien sympathique ^^ 

 

snb-fashion-1.jpg

 

snb-fashion-2.jpg

 

J'ai utilisé le essence get arty en base et le china glaze splish splash :)

 

J'aime beaucoup le thème de la prochaine SNB par contre j'suis un peu déçue que ça devienne bi-mensuel ^^

 

Gros bisous

 

sunday-nail-battle

Publié dans Sunday nail battle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli ta créa ^^, biz.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou!!<br /> c'est très jolie!!!<br /> bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas mal ce que tu as fait! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie déco !<br /> C'est quoi le thème de la semaine prochaine? J'ai vu que les filles avaient quelques soucis d'imagination, à ce que j'ai compris ? C'est dommage mais bon, compréhensible ! Pondre un thème à chaque<br /> semaine .. Dur dur !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Pop art, moi j'trouve ça cool :p<br /> <br /> <br /> Bah à ce que j'ai compris c'est pas tant ça le problème mais que les 2 qui l'ont créé on un peu moins d'envi, ou le temps ou l'inspiration et ça fait plusieurs fois qu'elles sèchent la SNB donc<br /> voila ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
wahouuu c'est superbe<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />