Only you - Electric Mint

Publié le par marine-nails

Coucou les filles,

 

Donc voici une marque que je ne vous avez avais pas encore présenté :) c'est une marque de vernis disponible chez Ici Paris XL pour les belges, qui est d'ailleurs en promo en ce moment; :) j'en possédait déjà 3 et j'en ai racheté 3 récemment dont celui-ci qui est un très beau vernis duochrome :)

Il est opaque en 2 couches et sèche assez rapidement :) vous verrez peut-être des traces sur les photos, j'avais mis mon vernis pendant les cours et j'ai quelques accros ^^

 

Only-you-1.jpgDéjà à l'ombre il est très beau mais au soleil !! 

 

only-you-2.jpg

 

only-you-3.jpg

only-you-4.jpg

 

Alors ce petit ? :D je n'ai pas eu le temps de le décorer mais j'ai mon idée donc je pense la faire plus tard :)

Si cette marque vous la verrez donc plus souvent sur le blog :p

 

Gros bisous et à demain pour la SNB :)


Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Déjà à l'ombre sur la première photo je le trouvais beau mais alors avec les photos au soleil il me plaît encore plus !
Répondre
M
<br /> <br /> Il est aussi beau de l'un que de l'autre :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou!!<br /> il est magnifique ce vernis!!!<br /> bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> Grave hein !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les reflets sont superbes !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop belle la couleur<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> Oé il est canon ce vernis !! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou,<br /> Il est pas mal ce vernis, c'est super de découvrir des nouvelles marques.Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :p j'en ai encore d'autre à montrer :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />