Nouveautés

Publié le par marine-nails

Coucou les filles 

 

J'attendais ma commande transdesign pour vous les montrer et je les ai reçu ce matin :D

 

donc d'abord la collection cruise couture de catrice avec un peu de make up ^^

Nouveaute-1.jpg

01 Hi Society !

02 Jetsetter

03 Welcome to Pink tropez

04 Feal the yacht beat

05 Nautica

 

Maintenant le maquillage de plus près

nouveaute-2.jpg

La palette et le gel eye liner qui est bleu foncé que j'adore !!! c'était la 1ère fois que j'essayais et je l'ai d'ailleurs acheté suite à des avis positif dans des video youtube et en effet, ça glisse tout seul, il tient méga bien!! Il a resisté au concert de Nicki minaj et à des larmes donc il tient vraiment bien :D

 

nouveaute-3.jpgMes vernis hits :D encore une fois grâce à Mogwoii et ça super organisation !! 

Il y a le Dionisio, Hera, Daring, Unconventional et Cutie pie :)

 

Nouveaute-4.jpgUne partie des gels que j'ai commandais chez Pause beauté, qui va lancé une ligne pour les faux ongles ^^ j'ai pas encore essayer mais pour le moment j'ai vu des avis positif, en tous cas j'en ai 9 et ils sont très joli :D

 

Et pour fini ma commande transdesign :D

 

nouveaute-5.jpgLe fameux sèche vite testé sur le pouce et je suis déja fan :D

Raspberry Rush qui doit sentir aussi bon que le give me a grape big kiss

Orly Androgynie, ici les paillettes sont toute mise sur le devant

Opi - Into the night acheté suite au swatch de Tenshi !! 

Opi - DS reserve

 

nouveaute6.jpgIci que des china glaze :)

Splish Splash de la collection néon 

Adore de la collection romantique :)

I herd that de la nouvelle collection safari

Désolé on le voit pas bien mais le Ahoy de la collection Anchors away:)

 

essie.jpg

Edit: J'avais oublier les essie :D désolé pour la qualité c'était avec le téléphone ^^ il y a le No place like chrome, Penny Talk et Nothing else metals

 

Et sinon J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

Je peux enfin passer des bonnes vacances et arrêter de stressé !!!!!! je suis trop contente :D

 

Gros bisous

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont superbes !
Répondre
M
<br /> <br /> :D dommage que le temps soit pas au top :/ <br /> <br /> <br /> <br />
D
waouhhh tout ça !!! bôôôô !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oéé j'suis inarretable mdrr même si ça me ferai pas de mal j'ai assez de vernis pour changer tous les jours pdt 1ans lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouah miss tout ces beaux achats!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Faut s'faire plaisir de temps en temps :D même si en ce moment c'est plutot tout le temps xD <br /> <br /> <br /> mais j'ai tellement de vernis faut j'me calme sur les achats en faisant 1swatch par jour j'en ai casi pour 1an quoi :/<br /> <br /> <br /> <br />
R
tres jolie ta commande tu as plin de nouveau précieux a essayer et a nous montree
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :D j'ai hate de tous les essayer :D <br /> <br /> <br /> et merci pour ta visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouf, c'est bon, hier j'ai eu un courrier de la douane qui disait de transmettre la facture vu qu'elle n'est pas avec le colis, au moins je sais qu'il est sur l'ile =)
Répondre
M
<br /> <br /> Ahh ca va alors :) tu les aura bientot :D<br /> <br /> <br /> <br />