Nouveautés de Juillet

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Donc bah comme vous avez vu j'ai arrêté d'intercaler tous mes nouveautés dans les articles, et j'pense que on va encore plus se rendre compte que j'achète beaucoup et encore j'ai trouvé que c'était un mois soft

 

On commence par les stickers/WD viva la nails, les frais de port étant gratuit j'en ai profité pour prendre le pack blogueuse qui est gratuit donc avec les frais de port gratuit bahh j'ai rien payé du tout :) et je suis super contente car ils sont très beau :D

Nouveaute-1-copie-1.jpgVoila ils sont très beau, surtout les WD du milieux là :p

 

Maintenant mes soldes séphora :)

Nouveaute-2.jpgVoila j'ai été sage hihi :D y'avait 2 verts différents mais qui me plaisait pas donc j'ai tout pris les autres sauf le I don't give a rotterdam que j'ai déja :) 

Ici on a donc: DS illuminate swatché ici, DS reflection, Animal-istic, Vampsterdam et le Dutch ya just love opi (aussi en solde, l'étiquette est sur le vampsterdam :p)

J'était super heureuse de pouvoir m'offrir des OPI!! car à part sur les commandes TD j'en avait acheté qu'un

 

Swap de Betty

 

Nouveaute-3.jpgElle organisait un swap, j'trouve ce principe super interessant ^^ je pense pas qu'elle a déja fait l'album récapitulatif des swap mais voila ce que j'ai eu il y a le OPI My adress is Hollywood que j'adoooore :), un franken qu'elle a fait avec les pigment de TKB si j'me souvient bien :p Des patchs, des bagues, des masques, des tattoo que j'ai donné à mon frère, moi j'prefère les vrai hein :p puis j'suis pas très tribal ou même papillions et différentes déco pour les ongles, et échantillons

 

Nouveaute-4-copie-1.jpgUne des bagues qu'elle a faite elle même, et une occasion pour revoir un nail art que j'ai adoré :D j'ai d'ailleur trop envi de le refaire quand j'vois ça lol 

 

Maintenant un peu de make up

Nouveaute-5.jpgUne commande MUA franchement c'est une bonne boutique et pas cher donc faut pas hésité !! surtout que cette semaine à partir de 10£ d'achat vous avait 25% et les frais de port gratuit, donc j'ai pas encore passé commande parce que j'arrive pas à me decider mais ça ne saurait tarder

 

Nouveaute-9.jpgUn cadeau de Mimie pour avoir trouvé le nombre de vernis qu'elle possède qui est de 712 !! mais bon si j'continu au même rythme l'année prochaine j'y suis mais j'vais limité car si vous avait suivit il se peu que l'année suivante je sois au USA pendant 1an :) mais avant ça faut que je reussisse mon permis... donc voila j'ai eu des vernis, de la mousse qui est tombé à merveille si vous avez suivit mon problème d'éponge, d'ailleurs mes parents sont revenus avec une vingtaine d'éponge à maquillage venant d'une parfumerie qui fesait du destock, chanel soit disant... m'enfin y'é noté nul part et j'menfou tant qu'elle marche :p

 

 

Nouveaute-10.jpg

Donc voila pour mon concours j'ai passé une commande sur Polishinail mais pas que pour vous j'ai un peu pris pour moi aussi :D j'ai pas les références là sous les yeux donc vous les aurait lors des swatch, et j'ai acheté à Sophie le sublime china glaze GR8 :D

 

Maintenant les catrice et essence :)

Nouveaute-11.jpgJ'allais voir si les nouveaux essence étaient là et j'suis tombé dessus, donc forcement super contente :) j'ai déja swatché le 2ème qui est le Miami P-ink

 

 

Nouveaute-8.jpgLa collection coolibri où il me manque le bleu :/ dans celle là j'ai swatché le jaune, j'pense j'vais ptet pas les présenté d'un coup, car j'ai plus d'article, donc je vais surement présenter les swatch des vernis que j'utilise pour le défi d'aout qui me prend beaucoup de temps donc j'fais plus trop de nail art en ce moment hormis ceux pour le concours

 

Nouveaute-7.jpgEt la collection ready for boarding, il me manque le bleu et le rose :/ il restait plus que le vert et le jaune et ensuite j'ai trouvé le rouge à Courtrai en faisant les magasins :p  j'ai également acheté la palette de maquillage et le Lip&Blush :)

 

Voila j'espère que toutes ces nouveautés vous auront plu :) j'attend encore ma commande A england qui se fait désirer...

Et n'oublier pas mon concours qui se termine bientôt :)

 

Gros bisous

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe tout ça j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi !! :D <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est clair que tu as craqué mais tout est magnifique ! Hate de voir les swatches et nail ats ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Normal :D pour les swatch j'aimerai bien avoir des autres mains pour les tester plus vite :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
wahou super toute ces nouveauté
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment super tout ça!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Olalala que de belles choses! sa me fait tout simplement rêver!<br /> Tout est vraiment trop beau!<br /> Moi j'ai pas trouvé de OPI en solde :( dommage!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est dommage :s peut être cet hiver :p ou bien sur transdesign :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />