The Sunday Nail Battle - In the dark

Publié le par marine-nails

Coucou les filles, 

 

Pour cette SNB j'ai choisit la facilité, j'ai pris un vernis nude (The nude scene) Comme ça lorsque je depassé ça se voit peu ! J'avais pas envi de mettre un joli verni bordeau et me retrouver les cuticules toutes rouges :) j'ai donc zoomé les les photos pour que vous voyez mieux,  l'application du vernis n'est pas homogène ensuite pour le nail art j'ai pris un truc facile parce que bon les wd ou le stamping à l'aveugle... donc j'ai sorti le liner offert par Cindy ♥ et j'ai fait des traits "droits", ils ne vont même pas d'un bout à l'autre, du gros n'importe quoi mais au final je trouve que ça rend bien quand même, 

 

SNB-in-the-dark-1.jpgLa belle application sur le pouce avec le trou en prime :p 

 

snb-in-the-dark-2.jpg

Et ici le peinturlurage de cuticule ! autant j'ai debordé sur le coté que en haut pas tant que ça à part sur l'index,

J'ai ça destabilisant car autant être dans le noir me dérange pas, je n'aime pas avoir les yeux fermer

Pour pas trop depasser les yeux fermés, faut bien repérer les côtés comme ça on évite de se mettre du vernis en plus milieux des doigts :D

 

à bientôt !! :)

Gros bisous et n'oublier pas mon concours

 

sunday-nail-battle

Publié dans Sunday nail battle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je trouve que tu t'en es pas trop mal sorti<br /> En plus je trouve plutôt joli ton NA
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! :) <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah lol!<br /> En tout cas elles ont eu une bonne idée ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :) <br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup le résultat.Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ahahaha ma Marine c'est fun ce délire !!<br /> Ben je trouve que tu t'en es bien sortie !!<br /> bisooooopus
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
T'as géré aussi toi c'est pas si débordé ! Comme quoi on peut y arriver sans se peinturlurer les doigts en entier ^^ Il suffit de prendre son temps :p
Répondre
M
<br /> <br /> au contraire j'ai été vite xD mais quand j'sentais que ça toucher bah j'arrêter mon geste quoi et vu les trous a certains endroits j'évité carrement le bord j'dois dire xD<br /> <br /> <br /> <br />